Boulevard des Jeunes

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 2 Juin 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Boulevard des Jeunes 2005

quatre jours pour faire la fete au rythme de gnawa, gnawa diffusion, hiphop, rap marocain et francais, et pleins d'autres genres de musique. c'est du 2 au 5 Juin 2005 au stades C.O.C et R.U.C De Casablanca en plein air et c'est gratuit.

pour plus d'informations visitez:

www.boulevard.ma

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    ah oui et jai oublie de mentioner la presence de DJ Abdel et u-cef D'Angleterre <----- wa3er had khayna

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    wa la7yoooo7 j'y était l'année derniére et j'y seré cette année :p

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    yak ba3da...iwa matenssach tjib lina tbergugat melli temchi l temmak ;-)

5. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    chi tbargugua b7al dyal nancy 3ajram ;)

6. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    RAPPORT DU PREMIER JOUR

et comme toutes les éditions précédentes il ya toujours manque d'organisation je pense que c'est surtout parce que c'est FABOR , n'importe qui peut y acceder
    bref, ouverture avec Dj ABDEL , il a assuré et a su comment faire vibrer le public , par contre les MAFIAC non pas reussi a attirer la foule par opposition au style marrakchi des FNAIRE , j'ai pas pu terminer toute la soirée , c'est peut étre parce que tbawa9t mazyaaaaaaaaane a cause de la fumée des joins qui jaillissé de partout , le blem c'est que j'ai decouvert une nouvelle tranche de populas , ceux qui on des percings partout, shabillent bizarrement et bouge comme s'ils etaient andicapés (un peu comme sa >>> [25h] )
    on remarquera plus generalement la présence 'intensifs' des medias
    en general c'etait ... [:Z]

j'essayeré d'assister a la soirée de demain pour ve tenir au courant et je metterait a votre dispositions des photos du boulevard2005

NoUnOuS khozaaaaaaaaaaaaaaaaaaam , wladbladiiiiiiiiiiiiiiiii , addarolbaydaaaaaaaaaaaaaaaa2

7. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    kana hada morassilokome nounous khouzam mina darlbayda2 amma l2an fa3awdatoun li ba9iyat al akhbar afad moufadouna fi .....
    chokran nounous [22h]

8. mikhi

mikhi Touriste

J'aime reçus:
    11
    lezami wach ba9ya 3endkoum dik la video dial fnaire li 3endou lama postiwha lah ister 3la mimatkoum

9. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    [22h] chokran lil 2akh Nounous 3la 8adi8i lmourrassala min 9albi l7adat [22h]

howa j'en etais sure belli Fnaire et Dj Abdel vont assure le truc, top dyal top, par contre dak MAFIAC jaime pas trop leur style!!! aji lmaghrib wala daba fih dak piercing lmchawa8 [21h] iwa llah ya7fedna o safi. lmouhim kantssenaw almazid mina tberguigat hehehe

10. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33
    j'assisteré pas aujourd'hui pour le hip hop, je vous apporteré d'autres tberguiguate pour les journées qui suivent,
    Ps: galo liya wlad derb rah kan dj Key 9bal Dj abdel ou kan waaaaaaaa3er , ana wsalt m3a6al (mal9itch tobiss) bref, @mikhi la video raha kayna f http://dimarap2.free.fr

Partager cette page