Boussaïd: la conquête des marchés émetteurs des pays du Golfe, l'une de nos priorités

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 1 Novembre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Rabat - La conquête des marchés émetteurs des pays arabes, essentiellement ceux du Golfe, constitue l'une des priorités du ministère du Tourisme, a souligné vendredi à Rabat le ministre du Tourisme et de l'Artisanat. [​IMG]
    Lors d'une rencontre avec une importante délégation d'hommes d'affaires bahreïnis, actuellement en visite au Maroc, Boussaïd a rappelé que "le Maroc est devenu une véritable terre d'investissements arabes, puisque le volume de ces derniers ne cessent d'augmenter au fil des années, spécialement dans le secteur touristique", indique un communiqué du ministère du Tourisme et de l'Artisanat.


    Par ailleurs, la délégation bahreïnie, qui compte des responsables de grands groupes d'investissements qui opèrent dans plusieurs pays du monde, notamment dans les secteurs touristique, immobilier et des services, a suivi un exposé relatif aux opportunités d'investissement dans le secteur touristique marocain, essentiellement dans le cadre du Plan Azur et du Plan Azur Extension, ajoute la même source.

    L'accent a été mis sur les avantages octroyés par l'Etat marocain aux investisseurs étrangers, particulièrement dans le domaine touristique.

    Pour sa part, le président de la délégation bahreïnie, Sakr Chahine, a assuré que "le Maroc constitue depuis quelques années une destination privilégiée pour les investisseurs bahreïnis, notamment dans le secteur touristique".

    Et d'ajouter que "cette visite s'inscrit dans le cadre de la consolidation des relations entre les hommes d'affaires bahreïnis et leurs homologues marocains, d'une part, et avec les autorités marocaines d'autre part".




    Source : emarrakech.info
     

Partager cette page