Bouteflika l'hypocrite

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 22 Avril 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    ALGER (Reuters) - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika a quitté vendredi après-midi l'hôpital parisien du Val-de-Grâce où les examens post-opératoires se sont révélés "très satisfaisants", rapporte l'agence officielle de presse algérienne APS.

Le chef de l'Etat algérien, dont le retour en France a suscité un début de polémique à l'extrême droite, avait été opéré fin novembre à Paris pour un ulcère hémorragique à l'estomac.

Sa nouvelle hospitalisation, révélée par Jean-Marie Le Pen, est intervenue quatre jours après qu'il eût accusé, dans un discours prononcé à Constantine, la France d'être responsable d'un "génocide de l'identité algérienne pendant la période de colonisation qui a pris fin en 1962.

Samedi, l'influent quotidien Al Watan se fait l'écho de "l'incompréhension" et de "la perplexité" des Algériens après la décision de leur président de se faire soigner à Paris quelques jours après avoir dénoncé la colonisation française.

la première fois que je suis d'accord avec l'extrême droite française, 8ad sseyed kayb9a y3ayer f les autorités françaises ou fellekher kayji yddawa gratuitement grâce au contribuable français [37h]

2. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Bouteflika l'hypocrite

Chi nhar ghadi yemchi idawa f sa7ra

Partager cette page