Boycotter pekin 2008

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fax02, 29 Mars 2008.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    L'union europeene a menacé de boycotter les jeux olympiques à pekin si elle ne change pas ces infractions de droit de l'homme, est ce que vous croyez qu'elle peut les boycotter?

2. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    c une politique , ha wejhi ida boycotta chi wa7ed

3. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    iarbbi iboykotiou bach ndou9ou lik men oujhek

4. fax02

J'aime reçus:
    128
    KHOYA ra L'Union europeene hadik machi UMA ra quand elle menace et ra c'est une vrai menace

5. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    ..
    a sidi ri 9atta3 m3a rassek..rah l3jina mojoda o lfaran mech3ol..<D

meme si tkoun la ligue arabe...walo radi ycharko radi ycharko..

6. fax02

J'aime reçus:
    128
    meme si tkoun la ligue arabe...walo radi ycharko radi ycharko..[/QUOTE]

Union europeene et la ligue arabe c pas la meme chose hanta katghlate wa9ila ra la 1ere puissance economique wa9ila ra 27 pays wa9ila ra NATO etc. ces gens la ne deconne pas ils ont des parooles pas comme la L A

7. algos

algos Touriste

J'aime reçus:
    15
    fax rah je sais ce qui est l'UE mais men na7iyat la parole je suis pas d'accord...had chi kllo politique: kaygoo had lhadra pour presser pas plus.et apres l'UE,USA,o hta UAE radi ycharko...mais chak f NATO et l VETO <D ycharko ( je rigole)

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    il n y aura pas de boycottage , au moins pas toute l union europeene.
    la chine n est pas un pays a faire peur mais a avoir peur de lui.
    en plus London est orgonisatrice des 2012, et comme Sarko a admis, le royaume unis et oblige d etre presente. la France elle meme a des grands interets avec la chine et ne va pas les mettre en risque a cause du Tibet.

tout ce qui ils disent sont des paroles en air pour ne pas rien dire, c est pas aujourd hui que la chine a envahi le Tibet ni c est aujourd hui qu ils ont oprime tout oposant de tout genre. mais l europe prefere condamne Mogabi en afrique et le conseil militaire de myanmar en asie que faire face a la plus grande dictature du monde.

9. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    wé si l'Europe le veut alors ca va marcher faut pas oublier que c'est une grand puissance avec ces 27 pays co meme donc les jeux ils sont un peu dans la .................. bien comme il le faut

10. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

C'est exact. L'europe, les américains et autres grands pays condamnent toujours les pays du tiers monde, soit dit "petits pays" parce qu'ils ne peuvent pas se défendre. C'est vrai qu'il y en a quelques uns qui dépassent l'entendement. N'empêche, vous rappelez-vous comment le beau monde occidental s'est comporté avec la Corée du Nord. Après quelques menaces pour la galerie, ils ont rentré leurs missiles pour se retrouver face à face avec ce pays qui les a tous défiés. Et pourqoi donc ? Parce que, et ça vous le savez tous, les Coréens ont la bombe nucléaire. Deux poids, deux mesures. Dans ce cas, il vaudrait mieux avoir son "gadget nucléaire" pour discuter à armes égales.
    fhad azman illa makanch 3andek bach dafa3 3ala rassek, gher hfar kebrac.

Quant à moi, et ceci n'engage que moi personnellement, s'il y a un pays à boycotter, ça sera l'Afrique du Sud qui a reconnu le prétendu polisario. Là, je suis partante car c'est une question de dignité. Je serai fière de le faire. Salut à tous.

11. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je suis parfaitement d acord. apres leur decision de reconnaitre les terroristes soutenu par l algerie il faut bien prendre des mesures de tout genre contre ces africains du sud.
    je ne sais si le Maroc a retourner son ambassadeur, mais j espere qui il ne la pas fait. on a pas besoin de rapports diplomatiques avac un tel enemi de notre unite territoriale.

12. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ana ghanboycotté brika d chinwa dial drhem (lli fiha l3chba ldakhel) : dima kanssa8a fost tonobil w katferge3 fach katedrb8a chemch !! wlla kankoun f la boite, kayjiw 3ndi derriat baghyin ch3la, ghir kanjbed8a kaybdaw yde7kou 3lia, taygoulou 'wili wili 7a66 9er3a b 1200 DH w chari brika dial lbo6a' w kaymchiw f7alhoum ! La Chine me réprime bla ma t3i9 :(

13. fax02

J'aime reçus:
    128
    3a9ti daba oula ba9i <D

Partager cette page