Branson va donner 145.000 € aux parents de Maddie

Discussion dans 'Info du monde' créé par FoX, 17 Septembre 2007.

  1. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    [imgs="left"]http://img207.imageshack.us/img207/6075/branskc2.jpg[/imgs]Le patron de Virgin compte aider le couple McCann pour qu'ils bénéficent d'un "processus judiciaire équitable".
    Selon le Sunday Times, le milliardaire britannique Richard Branson va donner 100.000 livres sterling (plus de 200.000 dollars, plus de 144.000 euros) aux parents de la petite Madeleine McCann.
    "Cela permettra de faciliter un processus judiciaire équitable et que tous les faits soient connus", précise une source proche de l'homme d'affaires, ajoutant que le patron de Virgin veut recueillir environ un million de livres sterling (plus d'1,4 million d'euros) auprès de ses contacts.



    Nouvelle campagne
    Gerry et Kate McCann sont officiellement considérés comme suspects par la police portugaise depuis la semaine dernière. La police portugaise a remis mardi son dossier sur la disparition au parquet, à qui il reviendra maintenant de donner suite à l'affaire.
    Le couple a annoncé samedi son intention de lancer une campagne de communication, destinée à recentrer l'attention de l'opinion sur la nécessité de retrouver la fillette disparue en mai dernier. (AP)

    nouvel Obs.com
     

Partager cette page