Bravo Iran !

Discussion dans 'Videos' créé par Jamaldine, 17 Août 2008.

1. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7

Salam mes amis,
    A lot of water under the bridge mais vs m aviez manqué ;-) ...je vous presente ce video qui m a impressionné avec un allah ou Akbar...ca me rappelle le verset qui dit: ida stata3toun an tanfoudou min a96ari samawati wal ardi fanfoudou la tanfoudou ila bissoultan (si vs pouvez atteidre les perimetres celestes et et tereste,allez y mais seulement avec de la science,,,c est ce qu elle fait Iran aujourd hui...je suis vraiment fier en tant que musulman de voir ce succes d une republique islamique qui vit depuis 3 decades sous l embargo neanmoins elle a reussi a fracasse l espace...Mister Bush doit etre sous un shoc cardiaque lollllll et by the way ,l Omid Iranien est maintenant en fonction, si un transporteur d avions ennemi essai de faire une fals-move,tt sera transmit a Teheran et une technology powefull mettera son system de defence en alerte...Allah w akbar wal 3eezato lirassoulih

Mbarak 3washarkom ;-)

ps:

si le sujet est ds une mauvaise place,svp deplacez le thanks

1 personne aime cela.
  2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    jamaldine [39h]
    fine wsselti m3a bahija <( bghit mon livre <(

pour la video, imta lancate l'irane had le missile

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    très bonne initiative d'iran , que dieu aide les musulmans a s'unifier, contre leur seul vrai ennemi.

cependant un truc m'intrigue selon diverses source le fusil a été lancé durant la nuit ( avant l'aube). cependant la video montre le contraire.

4. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7
    bcppppppp de filles ont imite Bahija !! je ne sais pas si je dois etre fier ou pas :confused:

pour le missile ,il y a 2 jours....je suis certain,que ds klks annees ils metteront eux aussi leur drapeau sur la lune !

5. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7
    je pense k c est une vision de technologie qui montre la Roquette ds un espace clair,,mais remarque lorsk ,elle fonce ds le ciel,ca change...wallah wa3lam !

Partager cette page