bravo les marocaines: quelle renommée!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sataik, 8 Janvier 2006.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : bravo les marocaines: quelle renommée!

mni kati7 lngra kay9waw skakn!! yak tourisme sexuel? kayn chi mouchkil?yak lmghrib baghi 10 mlioun sa2i7 amchi mouchkil idan had les dagat sghar li w93ou!! en plus makhasch bnadm y3mm kayn w kayn kifma f rjal kayn rjal w kayn lé homo ...

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : bravo les marocaines: quelle renommée!

root: moi aussi ca m'a fait de la peine, meme avant de voir le reportage, mais melli cheftou zedt kemmalt, non pas parceque ca s'est produit mais jai eu de la pitie envers ces filles la....la verite personne ne la sait sauf allah soub7anah....wach kanmou madloumin 7it chi wa7din menhom gheer banou f CD, elles n'ont rien fait....

je ne dis pas de ne pas lancer le sujet ni le discuter mais seulement savoir comment le discuter.....dire que nous les femmes marocains sommes reconnues par le tourisme sexuel rah c une insulte inadmissible envers ma mere, ma soeur, mes 2 grand meres, mes tantes, mes cousines, mes amies et la femme de menage aussi li kador 3la dyor bach takol 6arf dyal lkhobz....bghitou thadrou 3la le tourisme sexuel, sirou choufou thailand, cambodge li fih tourime sexuel des enfants, indonesie, malaisie li 7ta homa sont des pays musulmans....

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

daba safi lli 6ra 6ra, daba benadem khassou may3awdch ou safi bach t7ayyed 8ad la réputation.
    7na ra 3arfine ryoussna ou lmaghribiyyate chnou kayswaw par contre nnadra dial lokhrine li8oum 8ya lli khass8a tbeddel. ou bach tbeddel khass lmgharba men ddokour ynsaw 8adchi ou ydaf3ou 3li8oum, kifach ? donner des contres exemples kaynine lmaghribiyyates li wellaw parlamaniyyate f belgiqua, kaynine wazirate, ou modirates dial charikate kobra ... 7it machi lberrani lli gha yji ou yb9a ydafe3 3li8oum, 8wa ma3endou tta messla7a f 8adchi

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

a 7iyaaani a fox, ydaf3o 3lihom? wa gheer min had le forum w jbed....gheer katbda lhadra 3la bnat, kaygol lik ghadi tji wa7da w dir lik w tf3el lik w nta a weld nass rak gheer ghchim w 7di rassek ghadi dar bik.....

5. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

Il y a pleins de gens m'ont dit la même chose, des français, des algériens, des tunisiens, des gens de l'orient... ça m'a fait mal au coeur et j'ai essayé de les deffendre. mais qd je vois les choses devant mes yeux qu'eux ils voient eux aussi je ne trouvent plus rien à dire.
    les filles immigrées ou les étudiantes qui viennent étudier à l'occident préfèrent sortir ou se marier avec ttes les races même si elle est noire et même si elle est non musulmane quye de le faire avec un marocain. J'ai honte de voir ça.
    Et ce phénomène est apparent surtt chez les marocaines en occident. Comment expliquer ça?

6. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je ne comprend pas tt ces reactions : "on en a deja parle o ssidina" ola "rak chowehti bina" ola ma3ert achno ...
    ce staik a dit est malheureusement vrais, mais il ne fau pas arreter d'en parler jusqu' on ai plus 2 c chose dans notre pays, je veu dir dans les limites du normal, car ce qu'il y a au maroc c pas normal du tout ! et pour le constater il ne fau pas lire ce que report les media, car ce n'est que le sommet du iceberg ...

7. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

daba had lmawdoo3 on en a parlé wo meyye3nah, c bon on va encore reprduire la discution eternelle entre l homme et la femme , had le forum rah mettli biha, personnellement makanchmate fttawa7ed; je ne généralise pas mais je dis ce qui a été fait est inadmissible, je peux comprendre qu il a y ades filles qui font ça par besoin d argent llah yi7ssane l3awn , mais ce qui a été fait est trés révelateur de qlqs défaillance dans notre société marocaine soit disant musulmane, à notre que ce pd de serfaty n'a choisi que le maroc et on pas la tunisie, ou l'algérie...

8. sataik

sataik Visiteur

J'aime reçus:
    0

Partager cette page