Briouates à la keft et cigares au fromage / dinde

Discussion dans 'Cuisine' créé par dul2, 2 Juillet 2013.

1. dul2

dul2 salam alikom

J'aime reçus:
    5698
    Salam alikom^^

Briouates à la viande hachée.
    ingrédients:
    500g de viande hachée​
    1 gros oignon cislée​
    300g shiitake(ramollir dans l'eau ,,les rincer ppuis découper en morceaux) ou de champignons coupée​
    Sel, poivre, cumin, paprika et piment doux​
    1 poignée d'olives vertes coupée​
    Feuille de pastilla​
    1 oeuf( pour coller la derniére partie de pliage)
    Persil hachée .
    Huile pour la friture
    Je commence par faire revenir l'oignon et le shiitaki dans un peu d'huile d'olive, ensuite je met la viande. Je met mes épices et je laisse cuire et laisser refroidir.
    Pour le montage je prend une demi feuille de pastilla que je replie sur elle afin d'obtenir une bande de la largeur souhaitée, et je commence par le bout en posant un peu de farce et je replie le coin en formant un triangle dont je rabat la pointe à l'opposé et ainsi de suite jusqu'au bout de la bande, Ensuite je fais frire dans une huile bien chaude ou les fais cuire au four en les retournant régulièrement pour qu'elles dores de tous les cotés.

Cigares a la dinde.
    300 g de dinde
    Persil
    2 petits poivrons (rouge et vert)
    Olives vertes
    1 oignon hachée
    2 gousses d'ail écrasée
    1 oeuf ( pour coller la derniére partie de pliage)
    Sel, poivre , curcuma, gingembre
    Feuilles de pastilla
    Huile pour la friture
    Mixer les poivrons, les olives vertes, le persil , l'oignon et l'ail finemen, hacher le blanc de dinde ou demander à votre boucher de le faire.dans un saladier mettre la dinde hachée et rajouter le mélange mixe, saler et épicer, bien mélanger le tout. dans une pole verser un peu d'huile et faire cuire ce mélange, laisser refroidir.
    Prendre une feuille de pastilla que vous pliez en 3,déposer une quantité suffisante de farce au bord de la feuille et plier délicatement tout en serrant entre vos doigts, Vos cigares formé, fais frire dans une huile bien chaude ou les fais cuire au four en les retournant régulièrement pour qu'elles dores de tous les cotés.

Cigares au fromage.
    200g philadelphia
    200g ricotta
    persil hachée
    4 gousses d'ail écrasée.
    sel, poivre et un filet d'huile d'olive
    Feuilles de pastilla
    Huile pour la friture
    1 oeuf( pour coller la derniére partie de pliage)
    Dans un récipiient melanger bien les fromages, le persil, l'ail, le sel et l'huile, prenez une feuille de pastilla que vous pliez en 3,déposer une quantité suffisante de farce au bord de la feuille et plier délicatement tout en serrant entre vos doigts, Vos cigares formé, fais frire dans une huile bien chaude ou les fais cuire au four en les retournant régulièrement pour qu'elles dores de tous les cotés.

2. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    8/10 ...... istamirri :cool:

nti we orchidée houma lfakhr we l3ezz dyal had lcousina :cool:

3. dul2

dul2 salam alikom

J'aime reçus:
    5698
    rrabi ykhalik liina a si zmor:cool: , yrbi ghir trja3 lina orchidée tw7chnaha:(

zmor20 aime ça.
  4. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    wayyeh ghebrat

Partager cette page