Brit nmoute j'ai besoin de conseille

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Misswalen, 14 Juin 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Re : Brit nmoute j'ai besoin de conseille

franchement si je pouvais faire ca peine je la ferai sans hésiter une seul seconde

2. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Le probléme machi makaybriniche 7ouwa 9bal ma y mchi kane bari y tjawje biya, kane 9ali idini bal khate wala bdbaze mais ca c'été avant maintenant je sais pas si c'est encore le ka,

parceque comme sa mere ne veu pa de moi je me dis qu'il pourrai écouter sa mere et me laisser alors que avant il étais meme trop jaloux parceque je rester pas avec lui on devais ce voire tous les jours télement il tenais a moi, on parler au téléphone pendant toute la nuit c'était trop bien daba walou plus rien :(

3. Misswalen

J'aime reçus:
    54

C'est pas que je t'aime pas mais ce verbe doit etre conjuger avec la personne que l'on aime [22h]

4. Misswalen

J'aime reçus:
    54

tu sais ca fait maintenant 63 jours que j'ai pas eu des ces nouvelle ou je l'ai pas vu alors que avant on ce voyer tous les jours walah tous les jours................
    oublier impossibement impossible pour l'instant

5. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

je confirme [:Z]

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Avec le temps tout s'efface, il reste certes des traces mais ils devraient te renforcer encore plus, la prochaine fois incha allah fais bien tes calculs, fais travailler ta tête sois plus raisonable

7. Misswalen

J'aime reçus:
    54

peut étre que avec le temps tout s'efface, que il ne reste que les trace mais je sais une chose c'est que il n'y aura plus de prochaine fois apres ca................

Avant je me fouter des gens qui s'aime et ne comprenais pas comment il fesez mais maintenant jy suis et c'est dure

8. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : Brit nmoute j'ai besoin de conseille

Misswal(l)en ach dar dak lmazghoub dial Abd al Malik bach mcha lhabss :( w3zazin 3liya douk les chansons dialou tbarkalah 3lih yakma 3ayar sarko? [17h]..

lmohim hadi nassiha mal LBC bghiti wla krahti fo loublié car suposons méme que entre vous ca va a merveille tu l'aime il t'aime blabla bli bloblo ------------mais il ya et il yaura tjrs un obstacle nomé (Belle-maman) et je pe t'assuré que quand une maman n'aime pas sa belle-fille c l'enfer garantie pour cette derniere [21h] wmanabghihalakch..

donc certe daba tu penses que c dure et tt mais avec le temps ca passe et hamdelilah 3la ni3mati a nissyane

et comme je suis super gentil et j'aime pas voir les filles souffrire je te propose gratuitement mes services [20h] afin de l'oublier plus vite qu prevu wali siyadatikoum wasi3 a nadar..

9. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

tu dis qu'il n'y aura pas de prochaine fois juste parce que ta blessure est nouvelle et que tes émotions sont envore en éfervessence, mais crois-moi que l'oubli est un don "ni3ma" delquelle ; là tout de suite tu penses que c impossible je suis de ton avis, mais il faut juste donner du temps au temps

10. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Oui mais ne ditons pas que les belles maman ne s'entendentjmais avec leur belle filles donc je ne serai pas la premiere et ni la derniere dans ce cas...............sinon walah tu va pas me croire mais tu es le premier a mavoire retirer un sourire avec ton message et je t'en remerci walah................tu propose quoi dans tes service et meme si sa serai les meilleurs du monde ne crois tu pas que la distance va tout gacher [22h]

11. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

[19h] MissWalen lah ykhalik dima dahka ..

dans mes service a khti ya un pe de tt khouk polyvalant (kima gal un gran cha3ir ..---> je monte la garde je descen les poubelles je fai des blagues ... [22h] si tu veux savoir plus contacte moi sur le numero vert 08457669 [:Z]

la distance na jamais été un Probléme surtt si tu es ... pour connaitre la suite de ma phrase veuillez taper 1

12. Misswalen

J'aime reçus:
    54

alors si je tape 1 j'aurai le drois de savoire la suite

13. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

lol iwa tapé 1 wanchoufou [17h]

Ps surtt si tu es ouverte a ttes propositions ;-)

14. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

bingoo ban lia ghir chwia welmodo ye9ar9bou 3la topic [22h]

15. Misswalen

J'aime reçus:
    54

PS sutt ouverte a ttes proposition yak carément je suis ouverte mais dis moi toi dabore juska ou t pres a aller

16. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

MissWalen moi mon surnom c fonceur donc je pe te dire ou je commence mais je pe pa taffirmé ou vais je marrété [:Z] donc c tu es ouverte et fonceuse tien moi au couran

jhabite là juste ici diri Toc Toc wana nchouf chkoun ;-)

17. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

les filles , ne doivent pas donner leur coeurs à quelqu'un à 100% qu'après le mariage, mais c toujours le contraire qui arrive. [07h]

on n'est pas toujours sur d'un engagement sur des paroles ....

18. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

khti missWallen faut pas ceder vite si tu l aimes essayes de faire qq chose pour lui ex: siri choufih felhabss hawli t9arbi man ta future belle-mere c est l occasion ou jamais charkiha houmoumha w2ahzanha 3la waldha bach ta3raf bi2annak htta nti katabghih w9adra tssa3dih lmohim fais qq chose comme dit le proverbe(si je veux,je peux)
    diri li 3lik walba9i 3la allah
    allah ydir lik tawil dial lkheir a khti
    lhob s3iiiiiiiiib :(

19. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Nmchi n chouffou fi l7absse c'es impossible mama7 mbratche, gat l nas bila ana li ditou l 7absse 9atli jamais jamais ma t9arbi 3ande wouldi, ma chouffi7 ma y chouffke, mat katbilou ma y katblike, ana ktabtli7 8 courrier mama7 ma3alfache ou 7ouwa ktabli 1 courrier depuis plus rien donc ma 3alfache wache mazale ka y brini wala la c'est trisste a dire "il faut souffrire quand on aime" daba 3ade f7amt7a et c'est bien trop tard

20. Misswalen

J'aime reçus:
    54

c'est vrai c'est ce que je me disai avant mais personne ne choisie sa vie ou son destin car ces deux son entre les main DE ALLAH et on pe rien y changer

Partager cette page