Brochettes de poisson

Discussion dans 'Cuisine' créé par fola22, 9 Septembre 2009.

1. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    450 g de filets de poisson blanc(loup ou lotte)
    Persil frais haché et quartiers de citron
    1/2 oignon râpé ou ciselé
    Huile d'olive
    2 gousses d'ail écrasées
    2. c. à s. de coriandre ciselée
    1 c. à s. de persil ciselé
    1 c. à s. de cumin en poudre
    2 c. à s. de paprika
    1 pincée de gingembre en poudre
    1/2 de vinaigre
    2 c. à s. de jus de citron vert
    Sel et une pincée de poivre de Cayenne

Pour faire la charmoula :

Mélanger tous les ingrédients dans un bol. Assaisonner au sel et avec une pincée de poivre de cayenne selon votre goût.

Couper le poisson en cubes en enlevant la peau et les arêtes. Placer dans un plat creux et ajouter la marinade, bien s'assurer que tout le poisson baigne dans la charmoula. Couvrir avec du film alimentaire et laisser reposer au frais 2 heures.

Préparer le barbecue ou faire chauffer le gril. Enfiler le poisson sur 8 grandes ou 12 petites brochettes de bois ou de métal. Enduire d'un peu d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau.

Faire cuire de 7 à 10 mn, jusqu'à ce que le poisson soit cuit, en veillant à tourner les brochettes et en passant de l'huile au pinceau si nécessaire.

2. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

Ma hada?[16h]

Merci chérie mais je préfère les brochettes de dinde [46h]

3. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    dinde kayghaled en plus poissson mzyaaan l ta santé :D Diri eli habiti kolchi adwaaaaaq :)

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    chokran 3la la recette fola22 :eek:

walakeen kanden que le vinaigre du vin blanc machi mossta7ab ndirouh fel makla wallaho 3lam 3awed.

moi je mets que du jus de citron w kanzid un peu de sauce soja et biensur kan9allal mal7a 7it cette derniere est tres salee.

sinon la viande de dinde ne fait pas grossir, bil 3akss ma fihach cha7ma surtout ila khdina blassa dyal sder.

Partager cette page