Bruno Alves dans les petits papiers du Barça

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 30 Juin 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    L'intérêt des Catalans pour Bruno Alves n'est pas tout nouveau, mais il se renforce remarquablement.

    [​IMG]

    Le poste de défenseur central est à pourvoir pour la saison prochaine et l'heureux élu pourrait être le joueur de Porto, Bruno Alves, qui est figure sur l'agenda du Barça depuis quelque temps. L'arrière central international Portugais, né le 27 novembre 1981, plaît au corps technique blaugrana et le club dispose de plusieurs rapports très positifs sur le joueur.

    Quoi qu'il en soit, si le Barça se lance dans la course pour signer Bruno Alves, il le ferait avec Henrique en tant que monnaie d'échange. Le défenseur brésilien est arrivé l'été dernier pour 8 millions de Palmeiras et a paraphé un contrat de 5 ans. Quelques jours après il a été prêté pour une année au Bayer Leverkusen.

    Henrique est un joueur qui plaît à Porto étant donné qu'ils étaient aussi intéressés par le joueur lorsque le Barça l'a enrôlé (ses droits sont détenus par l'entreprise Traffic).

    On dit que le défenseur brésilien fera la pré-saison avec l'équipe première pour montrer sa valeur au coach. S'il convainc Pep il participera sûrement aux voyages préparatoires en Angleterre et aux Etats-Unis, sinon il sera à nouveau cédé. De toute façon, Henrique pourrait tout à fait effectuer toute la pré-saison au Barça et atterrir à Porto après coup.


    D'un côté, selon la presse portugaise les contacts entre le joueur et le Barça existent et l'on dit qu'Alves viendrait pour les cinq prochaines saisons s'il signe. Mais, de l'autre côté, Porto continue à affirmer qu'il n'y a eu aucun contact avec le Barça pour qui que ce soit.

    Le père du joueur, Washington Alves, a dit récemment que "le Barça serait un excellent club pour Bruno. Aujourd'hui, ce qui est important, c'est que le Barça et Porto se mettent d'accord, et si cela se fait, Bruno sera enchanté d'aller à Barcelona."

    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page