Budget mariage à fès

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 15 Novembre 2007.

1. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Had chi ghali bzaf, ou kaygoul lik 3ozouf chabab 3an zwaj [22h]

flous l3erss, tjib lik chi BMW oula chi Mercredes [24h]

2. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    awadi dir ma9ala wadala w hani rasek la t3oud 7asel
    lkhbar f rasek [24h]

3. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    bon premierement mabrok alik
    puiske c ma ville et tt je pe dire ke ca varie entre 40000 htal + linfini lol lmohim nta w jahdek laba kaynin ga3 les salles wa kolhom po mal si tu e un truc 3adi e tzwuine ya cell ki se trouve devant (9antra dyal kotef ==>tri9 sefrou) sinn ya lbahja ...etcetc...sinn pr les orchestres fo juste frapper a la bonne porte ya wahad le groupe ( jou9+3issawa) po mal alihom kaybardo jnoun mdr et puis ke ta di kom koi radi ykoun fevrier dc matkhafch ala rassek les prix radi ykounou zwinin

4. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    allah ykeml blkhir souerret
    alor voila qq tarifs indicatifs:

Les salles de fêtes des hôtels proposent les tables, les chaises et la suite nuptiale. Tout cela pour une somme allant de 25.000 à 50.000 DH. Les prix dépendent bien sûr du nombre d'invités.
    Quant aux salles appartenant à la municipalité, elles se louent entre 8.000 et 10.000 DH.

Pour les salles de fêtes privées, le prix varie entre 10.000 DH en basse saison et 15.000 DH en haute saison pour une contenance d'une centaine de personnes. Pour ce qui est de la carte du traiteur, elle se décline en deux options. Le cocktail dînatoire et le dîner complet.

Les prix dépendent de la formule et de son contenu. Ainsi, pour un cocktail dînatoire, les prix varient entre 180 et 400 DH par personne.

Au menu : gâteaux salés, sucrés, jus, limonades, café, lait et «Harira» pour le petit matin. Plus le client est exigeant, plus les prix grimpent. Ainsi, des stands chawarma ou encore des dizaines de variétés de grillades peuvent être proposées.

Quant à ceux qui optent pour le dîner, on peut leur proposer une table de dix personnes entre 2.000 et 2.500 DH comme tarif de base. C'est un dîner traditionnel comprenant méchoui, pastillas et dessert.

Source : Le Matin

1 personne aime cela.
  5. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    8adik 15 f tabla dyal seffa o dejaj [24h]

6. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    3azadti fi8 man 500 l 600 dhs bastila dyal l7out o lmachoyi f 1200 dhs + plateau de soirée 100 dhs + groupe 7000dhs + les gateau 120dhs lplateau+ man ghir dessirat o dak la3jeb lakhor [22h] donc en moyenne l3arss kayji f dik 70000 ola 80000 :::::: masadir mawtou9a [22h] <D

7. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    khouya la 1ere des choses : mabrok et lah ikamel b lkhir inchalah , mé pr ce genre de mariage! c plutot du gaspillage q du gain! meme pr lmayssourin!!! c koi et prq tt ça?!!!:confused:

1 personne aime cela.
  8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    welah mazedt fih!!! 2500 la table!
    7essbi dakchi li 3andek o zidi 3lih le gateau glacer o les jus o choufi ch7al ghadi tweli tebla [17h]

9. inspiration08

J'aime reçus:
    229
    oui ok c vrai 2500 7eta 3500 la table selon menu.
    ana ghir 3ela taman dyal bastila illi gatlik c 500dhs [22h]
    allah yejawjak o dir lina 3arss dyal 3000 ltabla [:Z]

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    yakma jme3ti les membres kamkline dyal site o 3redti 3liihoum [22h]

Partager cette page