Bug

Discussion dans 'Bugs et Erreurs' créé par RedEye, 6 Août 2007.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    hana jiiit

j'ai remarqué 2 bugs:

1. melli kandkhoul nshouf les sujets dial une section, w kane9ra ga3 hadouk elli fihoum des nouvelles réponses awla nouveaus sujets. kan3awed nerja3 la page li fiha la liste des sections et forums, w kateb9a tban dik l'icone dial "nouveau message" (fleche en bleu f theme 1) alors ke tout les topics et messages non lus ont été lus.

2. melli kanekliki 3la dik la petite fleche f la liste pour aller au dernier message d'un sujet, kayedini au dernier message, et non au dernier message non-lu de ma part comme yavait dans SMF.

hadeshi li 3ta llah had sa3a, meli tban li shi tkharmiza tania nji ndir dajiij:D

2. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ??

ma3jebkoumsh had les bugs hadou??:-(

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    hadik dyal les messages tatkhroj ila clikiti 3la dak le bouton en haut a gauche de la fenêtre de conversation ou bien men ton profil cliki 3la had dosier[​IMG] o hbet l Système d'affichage des discussions

hak chouf hna : http://www.wladbladi.com/forum/faq.php?faq=vb_board_usage#faq_vb_threadedmode

1 personne aime cela.
  4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    1- katrja3 l la liste des messages b le bouton PRECEDENT dyal navigateur, wla tu clique sur le lien du forum??

2- y'a 2 boutons un pour aller au premier nouveau message, et l'autre pour aller au dernier message

Fichiers attachés:

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    1. wash ma3ermna ma9rina katogulia bouton précédent:p
    rah en klikant sur le lien du forum,

3. hak hadi ha hia tzadet, je ne peux pas voir dik l'image elli atttachitiha :
    RedEye, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : bla bla...etc

6. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    wa33 ton groupe khasso les permissions bou7do ta houa:mad:

7. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    moi aussi j le meme probleme meme en cliquant sur le lien du forum en haut :rolleyes:

EDIT : mais ghir daba jarrebt b précédent o kheddam stoon wa fchkeeel hadi [22h]

Partager cette page