buisness au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kamala288, 4 Avril 2006.

1. kamala288

kamala288 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut à tous, le maroc est en voix d'expansion et d'une vitesse phénoménal, je trouve que si nous nous y metions tous , nous pourions le faire évoluer encore plus vite, je ne dis pas que nous sommes de mauvaises volontés mais juste un peu plus d'entraide, de respect, de sérieux et aussi le sans des affaires, nous avons une chance inoui que le maroc soit ouvert à tous, l'avenir est tres prometteur il suffis de tous y croire.
    Qu'est-ce que vous en panser????

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : buisness au maroc

J'aimerais bien te croire ! mais ça relève de l'utopie ce genre de discours ! comme tu vois, le business au maroc c'est que des slogans pour des invesstisseurs étrangers afin qu'ils viennent avec leurs bourses ! et une fois installés, tout le monde veut leur extorquer de l'argent, avec un système d'imposition plombant, un système judiciaire corrompu jusqu'au dents ! c'est la banqueroute et la prison qui leur attend en fin de parcours !!

t'as vu les derniers chiffres du Haut Commissariat du Plan ? il y des gens dans la région de Sidi Ali qui vivent en déça de 5 DH par jour !!! oui, 100 dryal fnhar !! j'aimerais bien comprendre comment la volonté peut changer à tout ça !!

Moi je crois qu'il faut d'abord les problèmes qui jettent des batôns dans les roues de l'économie à commencer par la justice, l'exécutif, et des lois bien établies pour bien régir le système économique !!

c'est vrai qu'avec la volonté on peut faire beaucoup de choses, mais je crains que ce ne soit suffisant ! il faut une vrai volonté de la part des autorités pour voir les choses bouger (bien sûr s'ils veulent que ça change !!!)

Partager cette page