Bulgarie:Bagare entre deux footballeurs marocains et des chauffeurs de taxis

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 5 Novembre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Sofia - Deux footballeurs marocains du Levski Sofia (1re div. bulgare) se sont battus avec des chauffeurs de taxis, dimanche soir dans la capitale bulgare, après un accident de voiture, a-t-on appris mercredi auprès du directeur technique du club, Daniel Borimirov.

    Dans une interview au journal "7 dni sport" publiée mercredi, Borimirov a fait état d'un "léger accident" entre un taxi et une voiture de service conduite par le défenseur du Levski Sofia, Youssef Rabeh, accompagné du milieu de terrain Rachid Tibercanine.

    "Le ton entre les deux camps est monté et des coups ont été échangés", tandis que d'autres chauffeurs de taxis ont été alertés, selon les révélations de Borimirov. Puis, lorsque les chauffeurs de taxi ont vu qu'il s'agissait de Marocains, "ils ont sorti des battes de baseball et les footballeurs se sont sauvés", a encore indiqué Borimirov, qui s'était rendu sur le lieu de l'incident.

    L'entraîneur du Levski, Emil Velev, s'est déclaré "déçu, car ce n'est pas le premier incident du genre pour les deux footballeurs" marocains.

    Pour sa part, Rachid Tibercanine a reconnu avoir eu "un petit problème avec un chauffeur de taxi", mais n'a pas évoqué de "coups échangés".


    Selon Borimirov, les footballeurs n'ont pas porté plainte.

    http://www.emarrakech.info/Bagare-e...ml?PHPSESSID=40e84b54dc1cf22ab048b18954e24acd
     

Partager cette page