Bundesliga-13e j : Le Bayern n'avance pas

Discussion dans 'Allemagne' créé par simo160, 24 Novembre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    Toujours privé de Ribéry, le Bayern n'est pas parvenu à se relancer face à Leverkusen (1-1) lors de la . Les Bavarois restent donc bloqués à la 7e place. En revanche, le Bayer reprend son fauteuil de leader avec un point d'avance sur le Werder Brême.


    BUNDESLIGA - 13e JOURNEE

    BAYERN MUNICH - BAYER LEVERKUSEN : 1- 1
    Buts : Gomez (8e) pour le Bayern et Kießling (14e) pour le Bayer

    Munich avait pourtant, comme il y a deux semaines pour la réception de Schalke 04, bien démarré, en ouvrant le score par Mario Gomez dès la 8e minute. Sur une très jolie combinaison au sol, Klose, de retour de quarantaine en raison de la grippe de ses enfants, décalait son compère de l'attaque sur la droite, qui trompait René Adler de l'extérieur du pied (1-0, 8e). Mais comme face à Schalke 04, cet avantage fut de courte durée. Leverkusen récupérait la balle sur ses vingt mètres, et une passe et une ouverture de 50 mètres plus loin, Stefan Kiessling, le meilleur buteur de Bundesliga crochetait van Buyten et trompait Butt (1-1, 14e).

    S'ensuivait 15 minutes de fébrilité du Bayern. Mais il terminait mieux la première période, sur une énorme occasion du milieu défensif ukrainien Anatoli Tymoschuk, seul à 15 mètres des buts et bien servi par Thomas Müller, mais René Adler stoppait sa frappe d'une main ferme. La seconde période était beaucoup plus quelconque, Leverkusen guettant le contre assassin qui n'est jamais venu, alors que le Bayern dominait sans être dangereux. Mario Gomez manquait toutefois le coche à cinq minutes du terme, lorsque sa talonnade, sur un centre à ras-de-terre aux six mètres de Schweinsteiger, était repoussée par un réflexe incroyable du gardien de Leverkusen. Leverkusen prend ainsi un point d'avance sur Brême, 2e, alors que le Bayern grappille une place, et devient 7e, toujours à 6 points du leader.

    HAMBOURG - BOCHUM : 0-1
    But : Grote (77e)


    Eurosport
     

Partager cette page