Burn A Koran Day

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tyr_aruba, 9 Septembre 2010.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Salam

Je pense que tout le monde est au courant pour le projet "Burn A Koran Day" qui consiste à brûler le Coran le 11 Septembre,
    initié par le "pasteur évangélique" Terry Jones..
    ma question est de savoir comment nous Musulmans on doit réagir a ce genre de " provocation" car ce n'est ni plus ni moins qu'une provocation débile pour les 1 milliard de musulmans dans le monde.

L3onf ??
    tandid??
    n7ar9ou nous aussi la Bible??

merci !!

2. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Noukhal :)
    w merra khra y3awdouha : encore noukhal ... wahakada ghadi y3yaw puisk maghadi yddiha fihoum 7edd ...
    w fou9 hadchi kaaaml koulna 3endna massa7if f ddar wila 7er9ou wa7d lmous7af maghadi y9diw walou ...
    ana b3da jani hadchi b7al une sorte de tberhich natij 3ani lya2ss de leur part ^^

3. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    c'est ce que je me suis toujours dit en fait... car même avec l3onf de notre part et avec tandid ect ect on arrive jamais a nos fins... les exemples ne manquent pas lol

Le problème est que ce geste, joura en faveur des extremistes et fanatique religieux qui vont utiliser ces videos et ces images pour " recruter " des jeunes " ignorant " pour des fins pas très catholique... et ca ne va que empirer les choses a mon sens ...

4. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Mlli kanou lmirikane kay7ar9ou l2alaaaaf dial lmslmine f l3ira9 ou Afghanistan, 3acharate lmasajid, ou l3askar dialhoum kayboul 3ala lmous7af lkarim f Guantanamo ...L"2oumma" l3arabia wa l2islamia kant darba 66ann

Drouka un groupuscule d'extrémistes de la droite chretienne (New born christians) menace de bruler le Coran, on en fait un plat ....et même ce ne sont pas nous en fait... à l'exception du Pakistan, c'est l'UE, le Gvt américain, le Vatican ...qui ont protesté de crainte de creuser davantage le hiatus entre l'Orient et l'Occident, et d'enflammer le "terrorisme" dans le monde

Sinon, pour répondre à la question du topic je dirais : ou bien on saisit cette précieuse occasion pour lancer des "foutou7ates new generation" pour islamiser le monde entier et éliminer définitivement tous les kouffars (lli mabghawch isalmou)de la face de la terre, ou alors, ila magddinach...ntkammchouuuuuuuuuuu

Quant à bruler la Bible, des drapeaux ou un truc du genre, ça serait donner raison aux ennemis de l'Islam, et nous rabaisser à leur niveau

5. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    L3onf ?? surtout pas
    tandid?? c'est ce qu'on passe notre temps à faire (vu qu'on n'a pas la force d'entrer dans des actes violents) ça n'a jamais servi à rien
    n7ar9ou nous aussi la Bible?? il ne faut surtout pas entrer dans leur jeu

c'est de la provocation pure est simple, il ne faut pas être dupe, de toute manière rien de tout ça ne sera fait, et comme tout le monde à suivi des les médias, personne n'est de son avis, le vatican à refuté ceci

la caravane passe et les chiens aboient

6. SaiChiMinh

SaiChiMinh Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Pour moi, ce genre de trucs, c'est du racisme, un point c'est tout :/

7. MonCf

MonCf Stay Hungry, Stay Foolish .. !

J'aime reçus:
    61
    bein je crois que had " pasteur évangelique" ma jach ou decida idir had le geste bla ma ykoun 3ndou dhr s7é7 peut etre que méme y'a des respensables kbar f l'amerique houma li proposaw 3lih had le truk et puis protége had le pasteur..... vous pensez que ghadi tw93 chi 7aja ila 7r9 le coran en public ... pas moi en faite ghada tkoun chwi dial " LHDRI " f TV ou chwia dial lmodaharate aprés tout va se calmer ... !!!! pffffffffff

8. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    3la L'amerique Hya d'8ér S7i7 ?!!! Nah je pens po ola ga3 j'en suis certaine !!
    Yahoud Homa Dhér s7i7 o Homa li proposaw had Chi ! netmannaw Tw9e3 Chi 7aja Mn 3and ellah 7eta may9drouch y7er9ouh ! je c po mais 3andi Amal Anaho Tw93 chi 7aja !

9. carmen77

carmen77 Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ma 3raftch 3lach ana matfa2la mn hadchi wakha bien sur ghaydarni 9albi lin ghanchouf ktab lah yatahra9 9oddam 3inina ...mais kandone belli had nas li ghadine ydirou hadchi mkalkhine hit yshab lihom belli ghaydarrou l'islam b had le geste debile

li ghayaw9a3 howa anahom ghaykhal9ou naw3 mn l fodoul and nas bach y9raw had laktab wi yat3arfou 3la l'islam wi ktachfou belli howa tamamane 3akss ma kaysawrouh les medias... bhal kima w9aw apres le 11 septembre

bref ..."wa yamkorouna wa yamkorou lah wa lahou khayrou lmakirine"

10. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Ghadi it9ada lihoum lou99id wikhwaw lbrikate [22h]

11. nikita

J'aime reçus:
    463
    Ellah ymeskhek d7aktini [22h]
    mé nn kif gal l2akh Moncef hadchi ghir Chafawiiii o bghaw ydirou Lbelbala !! o Wakha hekak t9der tw93 chi 7aja <p

12. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    mnin katjibou had l5ouza3bilat [33h]

ghir li partaja chi 7aja f lface katiy9ouh [33h] iwa gol tani 2012 la fin du monde [33h]

إنا نحن نزلنا الذكر وإنا له لحافظون

13. MonCf

J'aime reçus:
    61

bon je crois que c'est un geste religieux mais a des fins diplomatiques et c 'est pourquoi j'ai di AMERIQUE sachant que les reactions lli ghada tji gha tkoun 3ndha des consequences dangereuses f lblayss li fihoum un contacte entre les juifs et les musulmans et c'est au profit dial l'amerique, Israel et .....!!!

14. nikita

J'aime reçus:
    463
    Oui frero Exact :)
    Hachi li kan3ichou8 !Mahouwa ila Sira3 l7adarat ! o Homa 3arFin l7aDara L2isalamiya Akbar Mn anaha Tred 3Lihom ! o Homa Mstafdin Mn Hadchi ! Ghir Bach Ykon Sira3 o 7arb Fikriya mabin Lmselmin :s[ Hit Ayjiw Nas Aygolo 3lach Mselmin Madaro Walou o Finahiya l3oroba o lislam o Fino Jihad Fi Sabili Ellah !o Hadou Nit Li aydirou Tandidat o Y7r9o bible .... ][ o Ljiha Tania Li Homa 7na Kolna ID + et les otres membres de Site ( Ex ) Li Kangolo Mkhasnach Tkon 3andna Reaction ! Khasna nsktou ! ] Donc Had les deu groupe AyNoud Mabinhom 7arb fikriya ! kola wa7ed Kired lakhour li Molam !!
    In the End ! Yahoud Rab7in et USA oci ! Hit Tabi3a dyalha ! Wakha Kanchofo L3akss f les media ...

15. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Il n'oseront pas. tkt

ja3ja3a wala ara tihna !

16. MonCf

J'aime reçus:
    61

tt a fait d'acc NIKITA .... enfin malheureusement je suis d'acc lol en tout cas j'espère chi nhar ndirou nnfss :S !!!!!

17. nikita

J'aime reçus:
    463
    Inchalah :)

18. oktavus

oktavus Visiteur

J'aime reçus:
    33
    moi , je suis contraire a ceux qui pensent qu'on doit et rester passif vis a vis un tel acte , je pense que parmi les choses les plus sacrées de notre religion est KITABE LAH et pour lequel on est responsable de le défendre de tout les manières envisageable

19. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    B7alach khouya Oktavus ?

20. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Le but de ce projet est de detourner l'attention de l'opinion publique du vrai probleme qui agace les autorites amairicaines.
    La majorite des americains ne croient plus a la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, des centaines d'associations et des milliers d'individus remettent en question le rapport de la Commission d'enquête sur le 11 septembre et exigent la réouverture de l'enquete, ces gens ont décidé d'organiser des grandes manifestations le 11 septembre 2010 partout aux États-Unis pour faire de la pression sur le gouvernement. Ce dernier a décidé alors de faire monter ce film avec la bénédiction de ce pasteur (acteur principal dans ce film) afin d'endoctriner et d'embrigader la population.
    Et bien sur le musulman va jouer le role de l'imbécile qui s'acharne, qui brule les drapeaux, et qui menace tout le monde.... ca a deja commencé
    comme ca le journal télévisé de Fox New & Co sera totalement consacré a monsieur le pasteur et a son projet, et la réouverture de l'enquete sera complètement négligé.

Répondre avec la violance ou en brulant la bible, c'est servir la cause de ces imbéciles.
    Un proverbe chinois dit : Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder

Partager cette page