bye bye wana?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par anaayoub, 15 Avril 2008.

1. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    khas8oume ijibou des experts marocains f le domaine, men dakhil w lkharij w tchouf, ghadi tkoune kherjat 3li8a ghi ser9a

2. anaSOW

anaSOW Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ssalam,
    merci a gma anaayoub pour la reponse, aki3awn rbbi .

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    Vous avez tort wana est présente sur le marché de telecommunication depuis 1999 mais il avait comme nom Maroc connect et qui offre les produit wanadoo mais sa cible etait seulement les pros maintenant le probleme c le volume des investissement réalisé aprés l'obtention de la licence, mais ils ont un trés bon staff

4. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60
    oui peut être,kelle a une expérience déjà ds le domaine,mais comme tu le dit si c juste 1problem de volume d'investissement réalisé sa sera facile a résoudre grâce a leur bon staff;)

5. rimka

rimka Vaizard

J'aime reçus:
    0
    ben oui wana raha rada o katla3 o service dyalha radi o kayazyan o ghi f une anné katajma3 1 million dyal les clients c bien ca awla ?

6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Wana a fait une grande erreur au niveau marketing.

c'est l'indisponibilité du réseaux dans les autres villes , donc les consommatteurs ont beaucoup acheté au début pour appeler entre wana et wana ( fabor ) , mais après il ne peuvent pas garder un tel qui a besoin d'activation si on change de ville!!!!

7. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    mtaf9 m3a l2akh linvite ... wana 9raou lmarché belma9loub . galou ach ndirou n3tiou lbnadm rrkha f les portables ou mn ba3d 3aad nchoufou chi lakhor mais apparement lkhotta fechlat 7it lmgharba dka mn 2annahoum ichriou lportablat ouitsennaou rrezo iji lol !! daba kan3raf nas 3andhoum des modems et des portbles wana ou kai9allbou iflashiouhoum lol

8. rachusa

rachusa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    L'ONA 3ad ghadi taklha mzyan avec le départ d'AUCHAN.

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    c'est vrai! et ca ce vois dejas ds qlqs surface acima!

10. romantik4u

romantik4u Touriste

J'aime reçus:
    3
    Ouais voila
    moi aussi j'ai un ami qui taff à wana et il m'a confirmé qu'ils vont dispatcher des agences partout au Maroc pour permettre un envahissement de tout le royaume ... et je pense que les magasins sont fermés juste pour les réparations et le relooking !!

11. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Marjane et Acima sont très bénéficiaires....le départ d'AUCHAN est très profitable pour l'ONA; car AUCHAN constituait un handicap pour le développement des deux enseignes en refusant l'ouverture de nouveaux hypermarchés. ASWAK SALAM se débrouille très bien sans avoir aucun partenariat avec un opérateur étranger. moi je suis pour la reprise des grandes entreprises marocaines rentables par les capitaux marocains, les investisseurs français peuvent freiner la croissance de quelques sociétés par leurs exigences excessives de rentabilité et de garanties de profit...
    Pour WANA je suis d'accord, ils sont mal barrés. leur image est associée à un service de mauvaise qualité qui s'était installé depuis le début : lignes mauvaises, appel fonctionnant une fois sur deux...je ne sais pas s'ils se sont améliorés depuis mais les gens gardent toujours cette image en tête. ils ont investi dans une technologie (mobilité restreinte) qui n'avait pas encore fait ses preuves et qui était encore en phase d'expérimentation dans pal mal de pays européens. pour redresser la barre, il leur faudra certainement changer de concept et proposer quelque chose d'efficace, de qualité et de très compétitif.

Partager cette page