Cécilia Sarkozy en escapade amoureuse à Fès

Discussion dans 'Scooooop' créé par karawan, 1 Février 2008.

1. karawan

karawan Visiteur

J'aime reçus:
    8
    Bien qu’elle ait voulu voyager «incognito», l’ex-première dame de France, Cécilia Sarkozy, et son compagnon Richard Attias, ont tout de même été remarqués. Ils étaient tous les deux à bord du vol de la RAM Paris-Fès (AT755) bien «planqués» en classe éco lorsque le commandant de bord les a conviés à rejoindre la classe affaires. Si Sarkozy préfère étaler sa vie privée devant les médias, Cécilia, elle, privilégie la discrétion, et reste finalement assez «fidèle». En effet, Richard Attias, président de PublicisLive (société organisatrice du Forum de Davos) et natif de Fès, est l’homme avec lequel la presse l’avait accusée de «tromper» son ancien mari en 2004.

L'economiste

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

lach m3ayate lihoum l classe busines ! yak m9at3ite eco imchiw eco ! ana li marocain o la compagnie dial mon pays bghite nzide fel billet 1 semaine talbou lia 4000 dh parceque m ab9atch l aplace o ghadi nkhalass la diff bine eco o busines <p !!

cha3b li ma kay 3tich l3az l rassou chkoune ghadi i3tih l3azz ?

3. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    héh, j'aimerais bien que le pilote m'invite a la classe affaire !!!!!!!

4. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    dayera film mixicain hhhhhhhhh khaliwha msskina i3raf ghir houwa idir téyara

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    sarko debar 3la mannequin (puis chanteuse) mbogessa, gouli lcécilia deber 3la mannequin 7ta hiya <p

plus sérieusement c'était sans doute pas facile pour cécilia et sarkozy, de son gérer sa compagne presidentiel, et de son coté a elle d'essayer de tenir le coup jusqu'a la fin de ces elections et d'etre a la fois une partisane et opposante a cet homme!

6. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    oué daret m3ah roujla lool elle a tenu ac lu durant les éléction et meme aprés sabrate un bou de temp 3ad tt a été dévoilé

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    oui ta raison, je ne suis pas tres d'accord avec la politique d'immigration de sarkozy, ni avec sa politique en général mais je respecte en lui l'homme courageux et surtout réflechi donc je ne sais pas ce qui a bien du cloché pour que leur union fini en cata!!

Partager cette page