C'était mieux avant, non?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par monalisa, 10 Octobre 2005.

1. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam wlidate wbnitate bladi,
    Je ne sais pas si y'en a qui partagent mon avis, mais g l'imprerssion que la page d'accueil du site était meiux avant!
    En tt cas, moi, maintenant, je suis perdue! Y'a plein de trucsds la page. Z7am koi!!
    Cplus très aéré et je trouve k c moins conviviale!
    Lmouhim, ana, je tire chapeau à ceux ki fotn des efforts pour la maintenance w dakchi koulou, pacek moi, jen saurais pas faire le 1/4 de ce kils font, ms je mepermets, ila sme7tou bien sur, ngoul mon avis!
    rien k la Shoot box, c t bcp mieux avant! :(
    Ma3refte!
    Kesk vs en pensez vous alors? oula je suis la seule à être dima à côté dela plaque.
    En tout cas, llay 3ezz WladBladi.
    bonne soirée à vous tous.

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
  3. annous

annous Guest

Re : C'était mieux avant, non?!

lla ana ça me plait surtout les topic les plus récent wllaw bainin w kbar w dik l3aiba dial new ta hia 3jbatni

4. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana ce qui m'a pas plus c'est les chambres à coucher darohom sghaaaaaaaar.. wana kanbghi nakhed ra7ti f'.. f'n3ass..
    pareil pour les toilettes.. madarouch fihom ddo!!! du coup katdkhel.. khassek t7en7en ou tgoul bsmellah r7man ra7im.. ou tjib m3ak chem3a b7al ila dakhel l'siyed... Bibou ach had chi ?? fine lcontrada li derna m3ak ? [03m]

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ana lli 3ajebni f hadchi kamel howa annani ma mkhallasch maroc telecom w mconnecti w biiiiiiiikhéééééér !

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

nournat e 12 gahdi y9at3ou 3liik

7. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : C'était mieux avant, non?!

3endak tkoune t9elle9ti Bibou [so6]
    J'espère k cpas de la critik destructivek je viens de faire là! g eu l'impression de me sentir mieux sur l'ancien accueil. En tout cas, merci pr tous les efforts k tout lemonde fournit pr maintenir le site ds un aussi bon état.
    nournat: ana, le truc ki me plait , c k jene paie rien à France telecom et g la connexion [06c]

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

yaaaaaaaah tta ana je n'ai jamais rien payé à France telecom et j'ai la connexion [04m]

Partager cette page