C’est pour demain

Discussion dans 'Caf competitions' créé par hjirou abdou, 4 Septembre 2011.

1. hjirou abdou

hjirou abdou Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Les mordus du ballon rond, ont rendez-vous demain dimanche 04 Septembre avec le match choc opposant la sélection Marocaine à celle de Centrafrique, qui se jouera à partir de 14h GMT sur une mauvaise pelouse du complexe sportif de Bangui.

Il est à signaler, par ailleurs, que le Onze National se doit d’emporter et coûte que coûte cette rencontre s’il veut espérer à une place parmi les élites du football du continent africain. Dans le cas contraire celui-ci dira adieu à la qualification aux phases finales.

Le nul concédé face à cette même équipe et qui a fait perdre au Maroc deux précieux points, a fait couler beaucoup d’encre et susciter la réprobation du monde footballistique marocain.

Handicapée par l’absence de plusieurs titulaires, l’équipe nationale comptera en attaque sur la rapidité de Hajji l’élément fétiche de l’équipe de Nancy et son buteur patenté.

Les lions de l’atlas doivent à tout prix ravir les trois points de la victoire qui les propulseraient en tête de leur groupe synonyme de qualification aux phases finales de la CAN 2012 ‘ In Cha Allah’. Pour ce faire, le coach national optera sans doute pour l’attaque à outrance et devra aligner au moins deux attaquants. Nous allons sûrement nous attendre à un ; 4 – 4 – 2 qui se transformera en 4 – 2 - 4 lors de la récupération du ballon.

Tous avec le Maroc, tous avec les lions de l’atlas.
    Depuis Bangui, était avec vous, votre fidèle correspondant Hjirou Abdou.
    Merci et à bientôt.

2. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    haya haya markiw a l wlad haya o baraka men tdya3
    haya haya jebto lina l mal7a haya incha lah l match dyalna

3. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    AH LA PELOUSE!! ELLE EST MAGNIFIQUE <D

allez les lions![:Z]

4. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    msbah o houma kayfarjouna fsanawat daya3 :mad:
    esperons qu'ils marque ds ce mitemps:eek:

5. Nassys

Nassys Bannis

J'aime reçus:
    0
    la3bine match fel 7emam <D

6. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    fin d match walo l walo :mad:
    a retenir les 30 premiere minute ou on pouvait plier l match ( forass bil habal walakin l 9aw l hobal )
    terrain kima galt kechia est magnifique <D

lmohim 1 point hssen men walo o incha allah ba9i l match contre tanzania au maroc

7. marjolaine

marjolaine Visiteur

J'aime reçus:
    3
    ‎**RCA vs Maroc 0:0**
    le Maroc obtient un nul précieux

8. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    Match nul, c'est tout:eek: Moi qui disais que la RCA allait prendre 5-0 minimum! :eek:

Meelo

9. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    katechouf la valeur dyal had les joueurs et had les occasions ratées rah hadechi makayedkholech le3e9el o negoulo l'état dyal terrain o me3amen me3a ifriquia lewosta machi 7eta cameroun ula Ghana oula Egypte hala o safi
    espérant contre la tanzanie tefek le3ou9eda tahedifiya

Partager cette page