c bon joueux anniversaire casawi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par casawi68, 15 Décembre 2005.

  1. casawi68

    casawi68 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    voila on est le 16decembre !!!! jai 1an!!!!!!!!!  :D
    mais oui jai un 1an!! sa fait un an que je suis un wladbladinet !! et sa me fait tout bizard , par ce que jai vu grandir le site et tt les changement qui ont eu lieu jai vu passé bcp de gens different les uns les autres, je parle notamment de Exatse je sais pas si vous en raplez!!!! c t un mec bien , ya aussi nounous il est adorable !!!! ya aussi mchichaltifa des etats unis !!
    sinon ya l9ante qui me fait le plus rire et que japrecie bcp
    ben voila a cette occasion je remerci bibou de tt ce quil a fait pr nous !!!il a tjr ete la pr aider les membres , a tjr proposé des bonnes ideé pr faire evoluer le site
    voila joyeuzaniversaire a tout les wladbladi
    [07h] [:Z]

     
  2. RedEye

    RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4153
    Points:
    113
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    ehh wi, extase ghbar mezyaaaane bezzaaf ga3 fouut leghbour lhiiihh
     
  3. L9ant

    L9ant Accro

    J'aime reçus:
    167
    Points:
    63
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    yaahh ! mazal ta39al 3la Extase LLah ydakrou bikhir ! a sidi 3id miloud sa3id l39ba lia ndir 2 ans [15h]
     
  4. anaayoub

    anaayoub Accro

    J'aime reçus:
    187
    Points:
    63
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    yah ta ana 3ad ntabaht l had stoune kamalt 3am c8ar hada ba9i nkbar yak?
     
  5. AlpaSimo

    AlpaSimo Visiteur

    J'aime reçus:
    112
    Points:
    0
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    ana ma 3arftch imta ghadi nkemel 2 ans

    7e9ach bibou ma 9eyednich fe k7allla lmadaniya bekri ..

    o sde9t mzawar fe tarikh o lmachakil

    rwina fe lkozina we safi
     
  6. zineb82

    zineb82 Visiteur

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    ana le 20 decembre nekamal 3am,,, :D wa mab9achaye,,, 4 jours,,,,
    wa gunalik 7iyad dike tabela,,,, raha mediye9a 3elik mabeghitiche :p
     
  7. Couscous-M1

    Couscous-M1 Visiteur

    J'aime reçus:
    10
    Points:
    0
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    Oui alwe9t ka douz deghya..9arrebna naakhdo l-ponsion (3 ans)

    Extase labaas 3liih w ki tmette3 bi si77a jayyida w ki sellem 3liik, mechghoul bi omour al7ayaat w assalaam..allah yi 3aawno w yi chouf min 7aalo meskiin.
     
  8. Diamonita

    Diamonita Visiteur

    J'aime reçus:
    15
    Points:
    0
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    Joyeux anniversaire a khouya
    Eh oui je me souviens aussi de Extase il avait le pauvre quelques problems mais lhamdoullah lw9ita fach dwina mn b3d kan labass 3lih !
    Lay 3mrha dar dek siyed
     
  9. casawi68

    casawi68 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    franchement extas je laimais bcp , il me faisant tjr rire , il avait tjr quelle que chose a dire !!!
    maintenant ya un certain dj ysf qui me fait penser al lui !!!!lollllllllll
    mais franchement bibou sa fait combien tmp que ta creer ce site !!! et comment ta eu lidée !!!!
     
  10. enigma

    enigma Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    joyeux anniversaire ! [15h] [02m]
     
  11. casawi68

    casawi68 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    merci enigma c zentil de ta part!!!!!!!!!!!!!!
     
  12. dodi

    dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

    J'aime reçus:
    42
    Points:
    48
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    iiiiih casawi kberti derti 3am aji nwwedti chi snan wla walou [24h] ana ghada ndirha zwiiiiiiiiiina inchae llah ghada ndir 2 annif mtab3in l'1 diali ghada nkber chwiya le lendemain ghadi nkmmel tana 3am f wladbladi [02m]
     
  13. casawi68

    casawi68 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    ana bari njawaje daba rani kbarte !!! lollllllllllllllllllllllll 3andi 3ameeeeeeeeeeeee waweeeeeeeeeeeeeee !! btite natzawajeeeeeeeeee!!! lol
     
  14. dodi

    dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

    J'aime reçus:
    42
    Points:
    48
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    hahaha w malk katghwwet safi ghir jib l3rousa w ndwiw lik m3a bibou ndirou chi khima f sta7 dial wladbladi rah kbiiiiir w njibo ramla warak l7ay7a makayn gha tbourida w chikhat [:Z]
     
  15. polymtl

    polymtl Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    3sawiiiiii , sakarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
     
  16. casawi68

    casawi68 Visiteur

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Re : c bon joueux anniversaire casawi

    [:Z] ijbou chikhate !! ana maradi nkhalasse walouuuuuuuuuuuuuuuu !!
    kolchi 3la 7sabkome !! yake ??? ;-)
     

Partager cette page