((C est maintenant que tu as pense a moi!!))

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par Jamaldine, 17 Septembre 2009.

1. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7
    ...........................

1 personne aime cela.
  2. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7
    quelle belle epoque!

svp les amigos,ne prettez pas attention aux fautes,je suis doue a faire des fautes loll

3. Rane

Rane hamdolilah

J'aime reçus:
    66
    salam
    c'est parfait jamaldine juste stp augmente la taille la prochaine fois inchalah!
    merci pour l partage!!!!!

4. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7
    salam Rane:comment il faut faire pr agrandir ?

5. Rane

Rane hamdolilah

J'aime reçus:
    66
    wa3alaykom salam
    dsl je ne sais pas frére moi aussi je veus savoir comment ça se fait!!<D

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Tout simplement beauuuuuuuuuu
    merci

7. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    j confirme mimalion
    j'ai telelemnt aimééé

en atend la suite jamal

1 personne aime cela.
  8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    on demande encore et encore [:Z]

9. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    mafhmtch klmat ss3ab :(

10. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7
    s3ab : dure matalan, wa7ad nass s3ab,,,wa3reen falmo3amala dialhom,,,,mashi sahleenn

11. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7
    le dernier episode..J espere que cette petite histoire donnera une bonne moralite aux gens d esprit :)

En ce moment seulement tu as su que le bonheur n habite pas dans les palais,ni dans les BMW ni dans les gros commerces ni dans les gros comptes bancaires,ni avec les celebrites,,,le bonheur ne dorme pas sur la soie ..non, le bonheur tu ne le ressens que du fond du coeur,un coeur bon et juste,un coeur en agitation chaleureuse humaine,qui voit le malheur des autres et le partage ne serais-ce qu avec ce meme coeur..la langue de ce coeur c est ses impulsions et non l argent...le bonheur habite les sentiments partagés avec les siens avec le monde malheureux...Il y a tellement de malheur sur notre terre, toi et tes semblables ne sont meme pas au courant de ce qui se passe a part leurs bourses de New York,Paris et Dubai...Un Tsunami peut renverser la moitié de la terre,je suis certain que du moment tu es loin,tu dormiras et tu renflleras comme un halouf...Je suis persuadé qu avec cette aventure dramatique, tu vas refaire les comptes,mais loin de moi car tu dois savoir que le petit prenom que repetent les enfants,ce n est pas mon collegue comme tu hallucinais,mais c est mon mari,le juge a attendu un an ta presence et il a cassé l acte,garde le et met le chaque matin dans un bol avec un peu de glaçons et bois a ta santé sur la salive,cela te fera rafraichir la memoire,peut etre tu etaleras un petit tapis et tu t adresseas la figure vers la mecque...ton dieu est indulgent, demande lui le pardon et l aide...efface un peu de tes peches,probablement allah effacera tout...Moi aussi je te pardonne mais j aime un homme et il m aime,,tes enfants,pour notre allah seulement,je te laisse les voir,mais en attendant de te voir un peu plus correcte,tu ne les emmeneras nulle part que dans le parc et en ma presence, tu sais tres bien combien je suis juste et sois heureux qu ils sont bien soignés et bien habillés,je n ai besoin de rien, ma sueuere de mon travail, nous satisfait...Si tu es mal pris,je peux t aider car tu es mon frere dans l islam,une soeur ne doit jamais abandonner son frere....

je t offre ce poeme:

likoli 3umourine kitab
    wamada lhawa kachihab
    9ad la7a fi ofo9ina
    fi ghaflatine touma ghab
    man da9aho mitlouna
    9ad da9a 6a3ma sarab
    ya 3achi9an liro2a
    adnaka khawdo l3abab
    fachaw9o fi adlo3i
    jamroune kan
    n6afa2a touma dab