c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par topsecretmaroc, 26 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    c pas méchant...ok

d'abord pour biboo
    au debut c t koi l'idee et tavais koi comme objectif...

pour les actifs ça vous sert a koi un forum

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladbladi

ceux qui ont le monopole du forum?? [21h] [21h] wa 3te9 3te9 rah wellina b7al maroc telecom!!

3. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladbladi

regarde un peu le logo du site et la charte ... l'ideologie du site se trouve dans les 2.

chak site 3endou une matiere premiere ou ideologie precise ... dans le site wladbladi l'ideologie c'est nous " un lien = Marocains" ....

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

d'abbord on ne choisit pas d'etre des membres actifs, on le devient tout simplement et c par choix biensur, on etait tous des debutants, yalah jit, mazal 7achman, bdit nwallaf, teyyara, lm7ay7in et akhiran VIP Members!! le but reste le meme, il ne change pas, on vient pour rencontrer des gens, s'eclater, se chamailler, s'hypocryterr (ma3raftch mnin jat hadi [22h] ) et la vie continue....

5. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

topsecret ma tkhamemch a khoya

ana ghadi nhder lik m3a bibou idir lik chi khawessassa fa3la tarka o tweli 7eta nta brivi o tedkhoul lmonopol

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    snif snif ! tancham ri7t chyat dial l7did wl caouatchouc kayt7ra9 ! serbiw jibou lboumbia had topic bayna ghaynawad l3wafi !! dak le titre msmoum : fih une bombe à retardement cachée ! 7diw rasskoum !

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

topsecret: choufe ra ba9ine 2500 actions wladbladi a vendre, l'actions a 3000dh, taux de dividende 80%, l'évolution est plutot positive les indices ne cesse pas de monter dans la bourse de zdaguadague [22h]
    yallah wa chri men 3end bibou [17h]

8. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

et c koi cette façon de poser les questions ?! yakma l2akh men DST ,???!!! [07h]

9. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

je pense que g dis avant que c pas mechant

10. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

awla fhemt wladbladi tmonopolisat awla tahdat m3a tissalat 3000dh , chahria diali yalah techri une actione [21h]

u chnu huma le promotiones fel mms ? [29h]

11. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladb

l2akh topsecretmaroc i pas michou ditou ditou [17h]

ps= c est Bibou pas biboo [17h]

12. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

un membre actif c'est quoi / c'est qui / c'est comment / c'est quand ? question pour ....topsecretmaroc

13. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladb

c kelkun qui se bouge le cul pour faire vivre wladbladi les pseudos kon voit tous les jours en 1er sur les forums......

14. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

topsecretmaroc= ah beh oui t'as raison, c est pour cela k on est ici , pour faire bouger le forum ...et aussi pour eviter le dajij, en le creeant , [17h]

15. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

je suis pas d'accord
    les visteurs eux aussi comptent bcp pour wlad bladi

c'est eux qui font la popularite de ce site. peut etre qu'ils n'ont pas tjs le temps d'ecrire coincé avec le boulot, mais ils sont la

bon, je quitte le bureau c'est l'heure mais jhe continue le soir chez moi

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ach had lhadra? wa 7tarmou chwiya nass li hna aw!!

17. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladb

plus cru que ça tu meurs ! [21h]

18. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

je c pas mais vu que vous etes la vous pouvais me dire pk a chaque fois que je suis sur wlad bladi g limpression de comminiquer avec des gamins

pe etre que le site est une autre preuve qui demontre que les jeunes marocains ne sont que des....et pensent ka....
    mais merde quoi reveiller vous soyaient serieux....

on restant a c modeste...

19. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

topsecretmaroc= STP, essayes de respecter les membres , et essayes d avoir des point a discuter {bla critik les zotres}

20. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

pppsss encore un de la catégorie de bello, caliptus, etc
    ne lui faites pas attention

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page