c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par topsecretmaroc, 26 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladbladi

a fin a bba topsecretmaocrévolution..ilakh..ilakh,

tu vas bien? comment va ton forum?

likolli ma9amin ma9al.. w lfahem yefhem ;-)

2. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladbladi

avec tous mon respect pour ki le demande
    pour celui qui a dis ne lui faites pas attention je lui dis: si tous les marocains faisant attention bien comme il fo a ce kil le fo on serait les citoyens du pays qui na aucun probleme....
    pour Amir tous va bien hamdoullah g fais une pause pour regler des problemes personnels et maintenant c le retour pour essaiyer de regler les problemes des autres
    la politique ne crée pas le paradis mais elle cherche a nous eviter l'enfer
    fham alfahem

3. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

khuya red-eye  had si topsecret malu ? chkun ? jju hulako? wa hda 3lya , je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un gamine ! [11h] :p

wladbladi el helwa ! [04m]
    wladbladi el heeeeeeeeeeeeelwa !:
    fiha jjanati fiha TRABIIIIIIIIIIIIINA  !
    kulu wahed idekhel el belbaaaaaala (w lfahem yefhem )

4. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

tozzzzz 3like, parce que tu parles des membres et puisque je suis membre, je t'emmerde! je ne veux pas etre mechante !! 7abssa rassi bzzeze , wa jma3 rassseke a 3ammi w 7tarem rasseke chwiya olla ma ghadiche ib9a i7tirame, ila ma 3ajbekche l7al , matjiche l had l forum , li fihe nase 7ssene men .......... fhemti ??? wila ma fhemtiche goul rah ma fhemtiche , olla 3refti chnou jma3 kraw3eke men lktaba! tu ne fais que de la pollution et moi je suis allérgique, tu permets??? :  tfou !  

5. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je ne sais pas pourquoi topsecretmaroc me fait penser a un certain caliptux, avec ses propos qui visent a provoquer pour se demarquer, peut etre je me trompe mais la technique et la meme  ;-)

6. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

au dela des frontieres un lien nous reunis

on reunis bien sur wladbladi

alors miss heureuse...
    encore une autres preuve sur nous les jeunes marocains
    li frassna fi rassna
    vous refusez le dialogue
    vous etes incapable detre daccord sur une idee
    ....
    ....

7. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

c pe etre ça mais juska mnt ça marche

les marocains si tu les provoque pas il restent coucher donc c la seul solution de les faire reveiller

8. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

a33ibad lah 3awnuni nchedu sirene rah atkhilelu chi gps fwejjhu! [03m]

hal 3ar a sirene 3la wjjehna [41h]

9. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

soyez realiste pour une fois sur la personalité des marocains

10. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
  11. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Je ne viens que rarement sur ce forum. Mais je suis a chaque fois surpris de la disponibilte des gens. A chaque fois que j'ai envoyé un MP pour un probleme où quoi que ce soit, on m'a toujours repondu.
    C'est pas le cas dans tous les forums (marocains ou pas) ...

12. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ha el3arbun a si top!

13. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladb

topsecretmaroc= m3jbeksh forum ?? lash jiti leh ? [17h] ou fare3 lina rassna ...ferme la fenetre ou hanta m8enni ! oulla jay te3sser 3lina? si c est le cas , t es sur le bon forum, nb9aw n3ssro m3ak tandewkhouk....et ca prouve aussi que t as besoin d attention! ;-) sans racune l ami>...

14. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu peut opté pour la gameboy [22h]

ra makan3yawch awla kunti 3asser n3essru m3ak

ps : chti dak 9niya dyal ichhar duracell

wa gonnnala ma kat3refch (terbak terbak terbak....)

15. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

je sais pq il nous trouve des gamins pour la seule raison k'on partage pa ces idées ( ***** ) t kelkun ki cherche a demolire notre maroc k'on aime tous je conné pa mal de gens comme toi on va pa se devloppé si on fé ke parlé comme tu l fé toi je sais pas pq t sur un forum marocain deja paske a ce ke je voi t contre le maroc laisse nous vivre en paix stp et si tu trouve k'on est des gamins t'as k'a cherché des adultes pr joué avec eux on aime notre maroc on se respecte tous ( chose ke tu fé pas ) on ve ke le bien pr notre pays tu pe rejoindre nini il pense comme toi a s ke je voi et creez vous deux un forum pr les ADULTES

16. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL GOL GOL GOL GOL GOL DE ACHARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HEEEEEEEEEEEEE HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

17. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

topsecret, nta gha zayed f had l3alam; lil assaf ma3endeksh awel7aja kahssha tkoun 3and inssan i7tiram al akharin, sir tat t3elam 3ad aji dwi dik sa3a

18. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

monsieur achara
    je cherche a demolire ton maroc je pe te dire donc kon parle pas du meme maroc la

on va pa se devloppé si on fé ke parlé comme tu l fé toi
    ça fais des mois ke je me casse les bonbon pour chercher des gens qui veulent passer a laction mais on ne trouve que lkhawaffa des marocains affaiblis par un regime ... mais comme dhab goulou l3am ziine et tous ceux qui cherche le bien etre de la société marocaine comme il fo...il disent laisse nous vivre en paix stp la paix pour toi pe etre que c acquis mais pas pour les autres ou plustot la majorité
    depuis kon est enfant le maroc est le meme on nous fais croire que ça change alors que ceux qui disent que ça change c la presse noublie pas kelle aussi monopolisé par le regime...
    lanalyse sera long et lent et c pas sur un forum qu'on va reglé le probleme ''maroc''

et si tu ve debattre je suis la

19. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

Lah Y7afdak a Casawia, koul kalma f Blasstha....Ytouuuub

20. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

l'action de koi tu parle la kel genre d'action
    et pr le meme maroc je croi ke c toi ki parle pa du meme maroc

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page