c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par topsecretmaroc, 26 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladbladi

hada mnine ja?
    safi a khouya ra kolchi 3arfak w wlliti machhour
    yallah li zar ykhaffaf !!!
    sir 3and les adultes bhalek hna ghi des gamins
    baliya nta ma ghatkoun ghi chi tzayri !

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladbladi

topsecretmaroc t'es qui toi pour pouvoir juger tous le monde ici?? en plus de ca tu veux nous regler nos problemes hahahaha. allah yahdik. wladbladi bezaf 3lik

3. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

mnin khrej hada,
    ma3jbekch site wa ro7 tneeech 3la lkbal, hez sakado dial o derdeb,
    dayrlina botztaz hna, waaaaaaaaa ma9ddo l fil zadoh daynasora, 3ad thnnina men chi dla9ch o khrej hadaaaa,
    karateeeka jib dak lbanjo lhnaaa

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladb

topsecretmaroc= ra waaaaaaaaalou wladbladi , mzenzniiiiiiiiiie , tu veux 3sser sur noooooooo, on 3sser sur toi...

[17h] wladbladi pour toujours , screw you haters !! {by Diamonita}

5. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

bghit nefhem
    ach bgha had khayna igoul :
    1/ wach site ma3ejbekch ?matjich lih basta
    2/ baghi tposti chi 7aja pour poster ? c pas la peine
    3/ bghiti tna9ech ? t3elem be3da kifach thder bla matcritiki nass li makat23refhoumch
    4/ ila makaent ta chi 7aja men hadou ? dir li 3ejbek

6. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

lla amajida
    hada bgha lli ikeslouuuuuuuuuuuuuuuu
    wa siiiiiiiiiiir f7aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ya had nemmiii siiiiiiir,

7. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladb

topsecretmaroc@ kayban liya 3la annak radi takhla9 lina mouchkil kbir hnaya.

lmouhim daba brina n3arfouk achnou briti wachnou katsanna man les membres actifs de wladbladi

8. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

jit nchouf fine wsal hadchi, lkitkoum dawachtou lih b lma mtallaj
    bravi les membres

9. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

aghilasse=====> ila jiti tchouf ou ila majitich rak matchoufch !

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ topsecretzdinifri : [17h] t'es le top , t'es mon idole [17h] [22h]

11. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

nyahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 zdaw daw.. lekghicha melli kat3megh kat9ol lghass gheniiiiiiiiii ...........

12. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

rah cheft !!!!!!!!!! a stutu

13. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

baraka baraka :-(

ghadi tziduh chi hedra ghan dir pipi tehti :-(

laaa lil 3unf dida nabatat [21h]

14. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa twa7chtke a nournat, ca fait longtemps que j ai pas lu tes precieuses interventions (c est serieux)
    tu crois pas que  topsecret... ressemble etrangement a caliptux le gas qui trouvait tout le monde gamins et qui voulais la laicité pour le maroc....
    topsecret j ai un forum pour toi, ou il y a des sujets vraiment serieux et des gens top comme toi (peut etre):
    http://www.vision.ma

15. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    Re : Re : c juste pour les membres actifs(ceux qui ont le monopole) du forum de wladbladi

ha ha ha ha ha wallahila rak ftti viiiiiiiiiiiiiw ldik jih!
    nta bouhdek!

16. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

personne na parler de laicité...

17. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

alors c koi un gamin pour moi
    ceux qui poste des sujets bidons
    pour wlad bladi ce qui menerve c les sujets qui servent a rien ou plustot qui presentent pas la priorité
    on arrive a croire que persone nest serieux
    tous le monde est la pour passer le temps

moi je ve dire a nos jeunes marocains a wlad bladi
    il est temps darreter ce scandale
    il est temps de darreter de penser au filles drogues boites ...
    il est temps de devenir des vrais adultes
    avec un vrai sens de responsabilité en vers un pays qui pe etre nous pas tous donner mais il attend de nous le tous
    les vieux vont mourir un jour et c un nous de ....
    .....
    .....
    la suite est tres longue

18. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1

banli b7al ila tate3red chi 7aja 7afedha...w tat3awedha l koul wa7ed tla9itih...dayer fiha che guivara wella martin luther king ? daz zmanhoum a 7nini... jiti m3attel [21h]

19. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

tamaman dekshi li gal pouet ... [22h] daba saliti dajij dialek , wayallah?? Mimssa7a [17h]

20. nanitouta

nanitouta Visiteur

J'aime reçus:
    0

topsecret si le site ne te convient pas, alors personne ne t'oblige à être membre.
    Si tu trouve que des gamins dans ce site alors cherche toi un site d'adulte aala kedek ou hnina
    Si tu penses que les gens ici pensent qu'aux boites de nuits ..filles...ma thramnache min douaa dialek bach ihdihoume allah.
    Pour finir j'aimerais te dire ne t'en fait pas rah maghadich tkhlek lbalbala Ghi thana.
    Allah iaafo aala bladna min lkritique howa likharj aalina. Maâ alilm il y'a une grande nuance entre critiiiique et nassiha.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page