C koi ça ???????

Discussion dans 'Autres Sports' créé par xmane85, 18 Août 2005.

1. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    On a perdu face o togo :-( , aww kom mm, c pa une grande équipe, en plus on a joué ds un terrain neutre, et y avait bcp + de marocains ke de togolais, c koi le pb à votre avis??
    Je pense k'il ya des joueurs ki doivent partir, ils ont raté plusieurs ocaz de marquer ( 5 ou 6) !!!

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : C koi ça ???????

sma3t hdiwed a joué le match !!! [21h]
    Rien que ça, ça m'étonne plus que le résultat du match ...
    Je pense que ce joueur n'a meme pas sa place pour chauffer le banc et mérite meme pas d jouer en deuxième division du maroc ...
    8aaaa l3ar lama ddebrou li8 3la chi 7erfa y36ina b ttisa3, ou ybeddel sa3a bkhra, wa ma3andou tta 3ala9a m3a lkora ... [38h]

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

togo est classée première dans son groupe. Si ça se trouve, c'est eux qu'on verra en allemagne, et ni le sénégale ni le Maroc!

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

le maroc mat lih l7out o sabab howa badou zaki c lui li khassou ya3tina tissa3

5. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

la 7awla wala 9owwata illa billah wassiyyd wsslna tal finale dial coupe d'afrique o daba drto fih khasna chi sondage 3lih
    rah ghir kayjrrb les joueurs

6. yassinox

yassinox Visiteur

J'aime reçus:
    0

makayn la siyid la molay bih kon kan hdaya daba ko rah ktolto aw maroc takhsar m3a togo. hadi 2ans rbahnahom fil mouhamadia b 7-0 ou daba basbab hadak zaki khsarna

Partager cette page