C.Ronaldo bat un record

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 24 Septembre 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Encore buteur lors du succès du Real Madrid à Villarreal (2-0), Cristiano Ronaldo réalise l'entame de Liga la plus prolifique pour une recrue madrilène avec 5 buts en autant de rencontres.


    [​IMG]

    Au lendemain de la démonstration barcelonaise à Santander (4-1), le Real Madrid s'est imposé à Villarreal (2-0). Mardi soir, Ibrahimovic a réalisé l'entame de Liga la plus prolifique pour une recrue du Barça (4 buts en 4 matches). Et mercredi soir, Cristiano Ronaldo lui a répondu, en battant lui aussi ce record pour son propre club avec 5 réalisations en 4 matches ! Aucun nouveau joueur de l'histoire du Real Madrid n'avait marqué autant, si vite. Contre Xerez, le milieu portugais avait en plus ouvert la marque après 46 secondes de jeu. A Castellon, il lui a fallu moins de deux minutes pour faire trembler les filets, après avoir récupéré la balle dans son camp, dribblé deux joueurs en traversant le terrain puis trouvé le but d'un tir précis du droit. Avec son doublé à Zürich et celui contre Xerez, Ronaldo a même inscrit cinq buts cette semaine.

    Raul et Benzema sur le banc, Pellegrini a aligné un 4-3-3 avec Higuain en pointe. L'attaquant argentin n'a pas convaincu, laissé lui aussi tout seul par les solistes Kaka et "CR9". Si Benzema n'a pas gagné de point ce mercredi soir en étant sur le banc, il n'en a pas perdu non plus... Garay s'étant blessé à l'échauffement, Ramos est passé dans l'axe de la défense, laissant l'aile droite à un "Lass" Diarra encore impressionnant et la récupération à Gago. Précieux pour gratter les ballons, l'Argentin a cependant été un peu éclipsé par Guti, décidément très en forme. Suite à un penalty, Kaka a donné un peu d'air aux siens en fin de match. Van der Vaart et Mahamadou Diarra sont entrés en jeu pour la première fois de la saison. Moins fouillis, le Real a également été moins en réussite offensive que lors de ses dernières rencontres. Mais il continue de suivre le FC Barcelone comme son ombre.

    Abel Resino pourrait sauter dans les prochaines heures. Son Atletico Madrid n'a pas réussi à s'imposer face à Almeria (2-2). Les Colchoneros n'ont pas gagné une seule de leurs cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. Forlan a manqué un penalty mais s'est rattrapé en donnant de l'espoir aux siens en milieu de rencontre. Le petit Argentin Nacho Piatti, star des visiteurs, a douché les espoirs madrilènes en signant un doublé.

    Auteur d'un nul 2-2 contre Gijon le week-end dernier, Valence a perdu pour la première fois de la saison à Getafe (1-3). David Villa a pourtant ouvert le score suite à un superbe mouvement collectif en une touche de balle entre Mata, Silva et Joaquin. Mais Manu Del Moral (dont le deuxième but à grandement été facilité par une hésitation de Mathieu) et le prodige Pedro Leon (d'un magnifique coup-franc) ont fait pencher la balance en faveur de l'équipe madrilène.

    Seule équipe à avoir suivi le rythme du Barça et du Real lors des trois premières journées, Bilbao s'est incliné à Tenerife (0-1). Dominés de bout en bout, les Basques ont cédé sur un coup de tête de Mikel Alonso (87e). Du coup, les Catalans et les Madrilènes sont les deux seules équipes à compter douze points en quatre journées : prémices d'une saison à deux vitesses dans cette Liga 2009-2010.


    http://sport.fr.msn.com
     

Partager cette page