C.Ronaldo et les Gunners

Discussion dans 'Football' créé par osiris, 2 Février 2008.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    C. Ronaldo aurait pu etre Gunner


    [​IMG]

    A en croire les révélations faites par Arsène Wenger, le stratège portugais de Manchester United aurait pu signer en faveur d’Arsenal avant son transfert chez les Red Devils.

    Depuis maintenant quatre ans et demi, Cristiano Ronaldo, l’un des footballeurs les plus doués de sa génération, envoûte Old Trafford de part ses dribbles et ses gestes techniques venus d’ailleurs. Cette saison, il est par exemple pour beaucoup dans l’excellent parcours de la formation de Sir Alex Ferguson en championnat. Dire que sa carrière aurait pu emprunter une autre trajectoire. En effet, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, vient de révéler avoir pensé à recruter le jeune lusitanien avant même que Ferguson ne le fasse.

    « Je le connaissais avant qu’il n’aille à MU et on était meme tout proches de l’enrôler » a indiqué le technicien alsacien « Manchester United avait un partenariat avec le Sporting Lisbonne et il y a eu l’intervention de Carlos Queiroz. C’est ce qui a fait la différence. Un jour je vous en dirai plus à propos de cette histoire et vous serez très surpris ».

    Wenger s’est aussi exprimé concernant l’excellent état de forme actuel de Cristiano Ronaldo. Ce dernier accumule les buts, voir les doublés, en Premier League et le patron d’Arsenal se dit admiratif, mais ne pense pas que l’ex stratège de Sporting va finir la saison de cette sorte : « Je ne crois pas que sa moyenne de buts par match va demeurer aussi importante, pour la simple raison qu’il joue sur l’aile ». Pour finir, il s’est preté au jeu des comparaisons en faisant le rapprochement entre Cristiano et Messi : « La différence entre eux deux ce sont les buts. Messi est plus un dribbleur, mais Cristiano est bon dans l’air, bon sur coups de pied arrêtés, du gauche, du droit. Il a beaucoup progressé. En plus, il est solide. Il se blesse rarement, contrairement à Messi ».


    Goal
     

Partager cette page