C vréé!!!!???

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par karamelita, 29 Septembre 2009.

1. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    lyoum j'étais f mon arrét de bus , chwya jat une dame , une française glssat 7daya w bdat thder m3aya au bout de 5 min elle m'a raconté toute sa vie <D

lmouhim elle ma dit que yalah 7bssat lkhedma paske safi 3yat é el en aura marre , mais une semaine apré sa maman est décédée w C là qu'elle m'a dit

mais C pas grave je ne suis pas seule ko mm g mon marii

ma question est : wash a un moment le mari peut rempalcé les parents??

a un moment en peut s dépassé de klks etres trééééés chers pask on klk1 ki a pri leurs places???

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    non non non :mad:

3. karamelita

J'aime reçus:
    330
    3rfti b9ity ghir kanchouf fiha masstw3bch ce kél a di sur le coup

4. nikita

J'aime reçus:
    463
    elah yster 9lbhom 9ase77 a sa7bti

wa ghir nhar lgnaza 3andhom kilabsso mazyane o lmakiyyag ; elah ykhlihom balkhla hta 7ass r7ma ma3andhom

lwalidin makit3awdouch

lwalidines bo7dhom o rjaal bo7dhom

5. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    ikram ana ghadi ne3tik 2 asbab 3lach gualet dik el hedra

awalan houma mamertabtinech tarabot de la famille bhalna

ya3eni walidihom 3anedhom nas 3adiyin ou hada sabab el kbir

haja akhera wa hiya annaha chufi chehal fe 3merha ? hiya mra kbira alors dawzat wa9etha m3a rajelha kter men m3a walidiha fhametini ;)

6. karamelita

J'aime reçus:
    330

tu m'a rappelé un truc , lan dernier tla9it une vielle ( voisine ) w kant labssa mziane w m9ada glt raha ghada l chi 3erss <D
    j lui é di iwa amusez vous bien et n'oubliez pas d m'invité au votre ( paske ta hya 9riba tzwej )
    sd9at ghada l gnaza [24h]

sinn pr le sujet ta raison i sont froid pas comme nous

7. karamelita

J'aime reçus:
    330
    hya machi kbiira bzaaaf mé méme wakha ga3 tkoun kbiiiira rah le lien d parenté sa reste quelque chose unik

par exemple les émigré rah kayn li mcha a lage de 17ans walakin aucun n'oubli ses parents kayb9aw ytssnaw dak l'été bach yzourouhoum , w ils les appellent presk tt les jours

8. nikita

J'aime reçus:
    463
    fayalti 3liha meskina [24h]

9. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    Jamaiiiiiiiiiiiiii ikram kola wahd o blastooooooooo mai les parents homa kolchiiiiiii :)
    hadik peu etre que sa maman kanet ri b smiya elle 'na jrian fai de bien pr elle

10. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    imken hadak le terme "remplacer" ne veut pas dire absolument "jouer le role"

je m'explique:

lorsqu'on dit que le mari, ou la femme ou le frère ou la soeur ou n'importe quelle personne remplace les parents s' ils sont morts, ne dit jamais que ces personnes jouent le role des parents dans la vie.

peut être que en étant plus a jamais un bon mari, ou une bonne femme , ou un bon frere, ou une bonne soeur, on allège le manque des parents (ou l'amour des parents pour être clair).

ya3ni pour cette dame,je pense que son mari prend bien soin d'elle alors même en l'absence des sa mère il peut vivre heureuse

ça n'empeche pas que personne dans le monde ne peut remplacer (dans son sens propre) l'amour des parents, c'est quelque chose d'inné, l'amour des parents est unique

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Question : C vrééé!!!??

Réponse: Wech zinko, C vrééé <D

12. karamelita

J'aime reçus:
    330
    ouaiih pt etre si en regarde le sujet de se coté en peut admettre l'idée , mais la vu la façon dont la bonne femme a parlé j pense pas

arét de te moké :mad:
    waash t serieu cousin ?? [22h]

13. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    tguermila dialy to7chtek

pr te répondre a zin a mon avis l homme peut remplacer les parents, 7it ce que tu vivra inchaalah avec ton marie maradich ngoul totalement different car ça dépent 3la zzman li 3tak lah mé c vrai qlq1 avc qui on passe la plupart de notre vie et surtt la vie intime c jjawj dialk pas les parents et avec ton mari tu peux tt dire et faire contrairement les parents.

w kone makane radi iremplacehom ga3 ma tsem7i f darkom w temchi tjowji:D

wa hya sara7a lwalidine mab7alhom 7ed walakine man3ref.

nemchi f7ali 9bel manbda kankherbe9.

14. karamelita

J'aime reçus:
    330
    ch7aaaaaaaal massm3tha [20h] , 3la slamtek zinouch

mé chui pas d'accord vek toua ma belle paske le mari 3ndo blasto w les parents blassthoum j croi po ke si la femme perd son mari ghadi t9der tnssah oula au moin tgoul iwa makayn bass j'ai mes parents je suis pas seule surtou ila kant katbghi hadak syed bzaaf :confused:

15. SaNiTa

SaNiTa li khalak khalih

J'aime reçus:
    111
    ala ala ala o safi matzidoch m3aya lhdra :mad:

16. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    il faut pas comparer l'incomparabale, chacun a sa place
    mais dans ce cas, le mal est fait, les parents ne sont plus là, donc elle pourra "combler" leur absence par la présence de son mari

17. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    bennisba lina 7na..ta makhlou9 mayji feblasete lwalidine..7na makhlou9ate 3a2ilya..man9adrouche n3ichou khareje ni6a9 l3a2ila..bnadem kayeb9a yegoule mmi 7etta twelli 3andou 90 sana..
    bennisba lensara..3ala9ete derri bwalidi8 katsali lamma yeblaghe la majorite..3aaadi..

18. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44
    le mari ghayn9oss man la souffrance dyal sa femme mé jamais remplace ses parents
    chacun à sa place
    les parents jamais yat3awdo [33h]
    ya rabi lahla ta7ram chi wahad man walidih ya rab[41h][41h]
    o li 3ndo walidih yathalla fihom [06h]

19. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    [22h] kolchi kay walli manssi o tabkiwe 3llihome simana olla zooje o mane ba3de kolchi kay walli fal madi mamzooje [22h]

3 jour man ba3de al gnaza 9asmo al warte al khoute bdawe i dabzo ( made in morocco @ copyright <D<D )

20. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    tel9ayha ghir katbarrad 3la ras'ha ^^

1 personne aime cela.

Partager cette page