Ca bouge au Maroc-vrai ou faux

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adilasri, 11 Novembre 2007.

1. byebye_maroc

byebye_maroc Moustafa Daynasour

J'aime reçus:
    3
    bravo pour votre perspicacité !

si tu regardes le classement du Maroc en terme de PIB par habitant, le Maroc est toujours classé 145-146eme comme dans les années 1980s...

pire, il y a plus de pauvres (plus de 20% vivent avec moins de 1$ par jour!)

makayen la changement la 7ta 7mess...faut surtout pas écouter un renard comme Sarkozy quand il vante le changement et les étapes qu'a parcourues le Maroc...c'est juste sa manière à lui de piquer le bout de fromage du bec du Corbeau que nous sommes

pour s'en convaincre je te recommande cette vidéo [:Z]

http://www.youtube.com/watch?v=yeZBdUISRd4

2. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    salam, wa nari wlidat w bnat bladi, je suis choquer, hier dkhelt le site www.maroc4.com. cheft un reportage diyal le village anfkou fi l'atlas, wa nari on dirait les gens mazaline fi al 3assr al hajari, msaken kayne3ssou fouk lehsira , sans couvertures+sans lumieres+ ni hopital+ni rien . ça fait vraiment mal au coeur, pourquoi au lieu de se concentrer comme j'avais deja dit avant, sur les memes villes, ils ne donnent rien aux regions pauvres, bhali les riches nakesshoum trop de chichi, ils ne le regardent meme pas, hit kaydewzou les week-ends w les vacances en europe. allahouma ina hada la mounkar.

Partager cette page