Ca fait réfléchir...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mesk-ellil, 4 Décembre 2005.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Ca fait réfléchir...

L9ant: ça dépend ach kounti chareb, 2 biéres rramakayssakrouch ghir kaykhanzou lfam

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

3ndek l7a9, et j'en suis tout à fait confiant !! mazal "n39al" jina nchaddou tri9 b9a lordvoldemor, achara, ladouce w secret (des membres de wladbladi.com) tayraghbou fia w tayzawgo fia bach au moins nghssal wajhi 3ad nsog ! ils avaient peur, en fait, on avait tous peur, même moi ! car j'ai la conviction qu'un accident peut tjrs survenir, mais bon j'ai de l'expérience dans ce domaine (conduire en état d'ivresse). mais ce qui m'a fait marrer hia fach hbtat dbaba, achara b9a mbloki 7al 3inou f tri9, lord kaycha88ad, ladouce tatgoulya : "wa dkhal din mmok rak kharej 3la tri9 !! sir bchwia rah ma kayban walou w nta ghadi b 120 ! secret a préféré dormir que de vivre 3 heures de cachemar !" et sincèrement ça m'a fait mal au coeur de voir mes amis être mal à l'aise et avoir peur pour leurs vie !!! ils ont confié leurs vie entre mes mains saouls et c'était un immense responsabilité !! l7amdouLLah kharraj l3a9iba 3la khir !!

mais ana je ne me soucie pas tellement des conséquences d'un accident, dans un ancien topic j'ai dis qu'en 2010, je serais certainement mort, soit à cause cancer du poumons que j'aurais attrapé d'ici là à cause de la cigarettes, soit je périrai dans un tragique accident car je prends fréquement la route !! mais la chose la plus apocalyptique c'est que soit je mourrais pas et je serais un grand handicapé ou bien un des passagers mourra ou se blessera grièvement !!!!!

khoya kount chareb le 3/4 d'une bouteille d'absolut citron (vodka) !!!!!!!!!!

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ha daba hderti, bon rak 3aref la responsabilite li 3lilk, w wakha nta kat3ref tssog mazyan w konti 3aref rassek ach kadir, mais matenssach belli kaynin nass khrin li 7mir 7achak, makay3arfoch ysogo et surtout ila kan sekran walah 7ta ykhroj fik tol w 3erd (llah ya7fed) hada howa lmouchkil 3awtani. iwa llah ydir lik chi tawil dyal lkhir w safi

[21h] wa miiiiiiiii bla mandirou lik l'alchootest dik sa3 [22h]

4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

L9ant, rak ghlatti bghayti taktab la voka woktabti vodka

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

héhéhé !!! ila kount ghadi nchrab la voka kount nmchi ghir l2a9rab m7laba bla mandrab tri9 tta lmrrakech w njibha [22h]

6. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

walla al9ant lavoka dyal rbat machi hiya lavoca dyal marrakech, dyal marrakech kaydir lik m3aha jouj marrakchiyate houma hadouk.

7. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

personnelment il m'est arivéde prendre la route à maintes reprises avec L9ANT et dans différentes situations : jour , nuit , pluie , brouillard , autoroute ..etc et je peux vous garantir , cértifier , que jusqu'ç ce jour je n'ai pas encore vu un ausi BON CONDUCTEUR!!il assure à 100% et il ne prend surtout pas de risque quand d'autres personnes sont avec lui !!
    [06c]

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

tilila : merci pour ce témoignage ! et merci pour la confiance que tu fais en moi ! j'essaierai de ne pas vous décevoir :) mais comme même, il faut me signaler que je suis saoule avant de prendre la route histoire de me sensibiliser !!

Partager cette page