ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par iori_11, 22 Mars 2006.

?

ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

je voudrais bien savoir
    1 ou est ce ke tu as repéché ces balivernes
    2 la qualité de ces femmes et hommes come koi s'ils avé ocune faille ou maladie
    3 l'etude en elle méme et les experience s'est porté sur koi ?
    4 DIEU lui mém a dit kil ya nulle difference entre nous c pa toi simple mortel ki viendera edicté une loi com ça

2. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

mortel a khay wellah ke té mortel ! toi et solex sur ce site mdr
    un show de vous deux et gad ora peur pr sa place mdr mdr mdr

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ooulaaaaaaaa , la comparaison, pchaaaaaaaaaaaaaakh ..
    jte di une chose, a sat, la femme est pe etr mieux organisé ke l'homme -d'ailleurs c'est pour ca que le secrétariat est une affaire féminine par excellence- c'est tt ck'ell savent faire, organiser pour puis ne rien faire, .. l'homme avec tt son bordel arrive tt de mém à faire mieux ke la femme .. c par expérience .. durant tte ma scolairité les filles était les meilleures à présenter leur plan de travail et les mecs étaient les meilleurs à accomplir le travail ;)

et enfin pour te rendre l'ascenceur, ana ma3ammri cheft chi rajél jayb la3dass o kay na99i fél khadma !!!! wa fhamni

mwé c clair c au nivo de "tta9wa" ; mé après le prophète 3alay salat wa salam a dit ds un 7adith ma mafadouh : " ma afla7a 9awmoun wallou 3alayhim imra2a " ;)

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

s'elle a des compétances pourkoi pas?!

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

@ iori : voilà , t'as meme pas pu nier le fait que une femme est toujours beaucoup blus organisée qu un homme , da9a da99a nsiftek tfarraj f ntifi ila kayna chi sahra lyoum f 2M [17h]

alors et pour la corruption ? la femme n'est elle pas moin corruptible qu un homme ? je te parle de la realité attention khallina mn les theories a deux balles et les experiences faites ( si elle sont vraiment faites et ne sont pas qu un fruit de ton immagination ) par des hommes malades qui souffrent de sentiments d'inferiorité !
    tu ne peux pas dire le contraire cher ami !

alors je te laisse choisir entre un homme chef mal organisé , corruptible , qui laisse sa veste sur la chaise de bureau pour aller lire l2a7dat lmaghribiya dans le café d'en face ...
    et une femme chef bien organisée beaucoup moins corruptible , w ila jabt l3dess ou bdat katna99ih f l bureau , saches bien cher ami que rak khadm f une société d'emballage dyal l3dess looool t'as qu a faire la meme chose hihihihi [22h]

enfin moi personnellement j'ai fait mon choix y a longtemps ... c'est moi le chef [28h]

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

pt-on enlever son vote ? j'ai voté avant de lire q c pr les homme slt. désolé ;-)

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

je répond sans lire les commentaire  [06c]  ça ne me dérange pas étant moi même une femme qui aspire à développer une solide carrière dans son domaine et à avoir plus de responsabilités [17h]

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

[05c] hazak lma o saydak moul sondage 7ite macochache had l'icone li grace a elle tu peu modifier ton vote  [22h]

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

wach 3rafti 3lach, 7int bgha le maximum de vote  [01m] wakha ghalat  [17h]

Aji ba3da fin kenti ghaber 8ad liyam

10. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ghir m3a les exam
    merci [06c]

11. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

iori aprend une chose ! sans source ce ke tu avance ne pe etre utile
    et tout le monde sait que les hadiths de rassoul sont a classé selon le degré de l'authentification so il ya une seule chose o monde ke je conteste pas LE CORAN a part ça fo me convaincre de la vercité de ce hadit car logikement le rassoul ki pourtant adoré sa permière femme et tt le monde sait ce kil disé a propos d'elle de sa fille zineb de sa femme aicha et toutes les autres donc CRITERE RELIGION otre ke le coran est a eliminé osi lol mais si tu y tiens on en discutera :)
    en faite vous les hommes ; vous etes fait par une femme non ?
    homme et femme sont egaux et seules la competance peut faire la difference

12. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

moi avant sa menervait trop en plus parce que c t une p....!!! donc c pkoi je pouvais psa la supporter !!!
    et maintenant c plus sa qui menerve , ce qui menerve vraiment c de na pas trouver de travail!!! lol c tres different

13. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

et bien va prendre un billet d'excuse sur topic lmhansser lol après tu poura poster :p

14. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ca me derange pas du tt :D

15. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

@nournat:
    et ki t'as di ke les hommes sont plus corrompu ke les femems , d'ailleurs se sont les femmes ki les poussent à la corruption et en général se sont les femmes ki poussent les hommes aux péchés .. preuve universelle : ce ki est arrivé à adam !! et ce ki est derrire notre bannissement du paradis !!
    kay goul l matal : "sou9 nassa, sou9 matyar , iwarik mén .. o yaddi lik mén rbah 9antar "

et sat dak stoun dial l3dass rah c véridique et c t un ex sérieux : depuis ta réponse on dirait que t'as jamais vu une proff ou une employée ki vient à la classe, au lieu du travail avec les denrées alimentaires pôur gagner du temps en préparation du déjeuner sur le compte du travail!!!!

@raja_casa et @estrelle et @tsdm14 : ki ont voté no, : pourtant mes demoiselles, la majorité des femmes aiment pa être dirigées par une femme , apparement vs faites exception !!!!!!!!!!

HS : @DJ_ABDEL: nta 3doul , ach ka dir hna , wa sir 9abél choughlék , loooool

16. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

ça ne me dérange pas srt si c moi q dirige lol

17. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

trop malin, hoho, et si c t pa toi ki dirige , et on t'as fai le choix entre un chef man et un chef nana, kel serait ton choix ???

réponds avec franchisse stp .. , vs aussi ki ont voté no;

18. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Je réponds avec franchise voir de ma réalité (non virtuelle lol) avant j'avais des hommes et femmes comme responsables (chefs))))), je t’affirme que chacune de ces personnes a des qualités et des défauts qui dépend plus de son éducation et de sa personnalité que de son sex.

Le peu d'expérience q j’ai, m'a appris q pt importe q tes collaborateurs (ou responsables) soient femmes ou hommes c le professionnalisme dans son métier et la qualité des relations humaines q primes

19. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

waaaawww, kel politique !! tt ca pour éviter de répondre directo à la question !!
    vu comment tu détournes les choses, t'as bel et bien un place garantie au parlement .. marocain biensur looooooool

20. fsniper

fsniper Guest

ana ca me derange pa ke mon chef direct ykoune une femme...ghir matkounche marrokia.li ana l-marrokiate fihom l-3ya9a

bel-mezziane o gha dima tebghi tel3ab 3leik l-10 [22h]

Partager cette page