ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par iori_11, 22 Mars 2006.

?

ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

allons allons faut pas jouer le f9ih dans des disscussions a deux balles lol si tu veux traiter ce sujet du point de vu religion ça sera pas ici , ana hna ghi 3assar )))
    et moi qui croyait que ces hommes corruptibles sont malins et arnaqueurs , il parait alors qu ils sont que des torreros guidés par des femmes malines a faire ce péché , l'homme se contente du péché , la femme en benefice , malines ces femme !!! voilà un critère de chef chez la femme ! un chef ne doit jamais faire l'erreur volentairement et si jamais il est obligé il doit poussé un employer ( mkallakh ) a le faire ) [22h]

dorenavent , je peux savoir quand est ce que Mr iori s'enerve et commence a taper fort sur son clavier , c'est quand il commence a appeler les gens " a sat " " a sata " looooool
    alors : primo : ici on ne parle pas des employeés et des proffs on parle des chefs !
    skimo : arretes de regarder les films egyptiens
    trimo : si tes profs venaient a la classe avec des denrées alimentaires , chose que je n'ai jamais vu personnellement , là je peux comprendre ta façon d'analyse ... tta fin kenti kat9ra a msskhout [05c]

2. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

les femmes n'aiment pas dirigé ??? mais quand est ce que tu as fais des etudes de psy et de socio pour avoir de telles convictions ??
    bah je suis belle et bien une fille et si je ss née c pour dirigier le monde :D mdr mdr mdr looooool ( je tavais déjà dit ke la modestie n'est pas mon point fort )
    non mais serieux iori un peti exemple de ma vie pratik :
    1- je deteste vivre avec ma famille car c pas ma loi ki regne
    2-je du mal a accepter un copain car je devrais decider avec lui ( oui dsl pr les pretendants lol mais c comme ça lol)
    3- j'ai toujours été nul en activité faite en groupe car jai du mal a coordonée avec les autres je ne sais qu"une choses donner des ordres hi hi ( wini wini comme je ss mechante )
    4- moi et la HIERARCHIE on est née dans deux galaxies differentes et ça ne fera jamais bon menage ya ke mon père ki peut m'ordonner de faire un truc !
    conclusion je fais tout pour m'affirmer dans mon domaine et n'avoir a subir les ordres de personne selon ses gouts que ça homme ou femme !
    je me relis et je vois le taux d'egocentrisme et d'individualisme en hausse chez moi lol non mais serieux iori revoi un peu tes idées sur les filles car celles que tu connais n'est pas un echantillon representatif ça doit etre l'exception dont tu nous taxe et je suis sur que RAJA CASA repondera la mém chose elle te l'a déjà dit :)

3. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Homme et femme
    Notre mere n'etait pas Mareyame l3adera2 3alayeha salam

4. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

En faite machi mouhim wach femme ola homme

lmouhime houwa dmaaaaagh achno fih

[07h]

5. elchoukri

elchoukri Visiteur

J'aime reçus:
    0

nournat wa mezyana 3endek had trimo [24h]  , rani cheddite korch bedahk

moi je suis poour et contre, c am est egal ke la femme soit chef, mon chef et une femme, donc ana ca me fait ni chaud ni froid, le prob howa anna lemra elle est plus sensible, kifma gale chi wa7ed fel awel ghada t7enn 3liya o hada machi howa bayt al9assid li2ana´hou le chef le chef khassou yakhoud maw9ife ba3ida 3ani l3awatif, mageltch biannahou tte les femmes 3endhom 9alb fragile walakin, une femme 3endha 9alb rhife 3la rajel c "primo"

"skimo et trimo" pa besoin bach ndekro l7adite la youfli7ou 9awemoune wallou 3alyhim 2imraa

wa salam

6. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wawawwwwwwwwwwwww, kel réponse, et encore de cet réponse et de l'exemple de la nature on voit clairo ke l'homme est lui le chef, il travaille 1 à 6,7h pour enfin laisser tt le travail à la femme pendant 9mois, ;)

@nournat : allawan , wa 9Abla kolli chay2, hadik , primo, skimo, trimo : khassék taktab au dessous , copyright reserved to iori_11 [22h]
    3assar o zaydha b n9ila .. looooooooooooool
    sat (c pa packe je suis ennervé, c ma facon de nommer tt le monde . hihi, casawi) .. il s'agit pas d'un sujet à 2trucs kom tu le di, c t une question qu'on m'a posé lors d'un entretien (je vous le jure, et c devenu typique) .. donc j'ai voulu l'aborder avec vour, pour connaitre votre point de vue et après" le pkoi".... ssant a khouya, ?

ensuite .. on est pa des laic pour rejeter tt ce ki est religion de nos discussions .. on est des muslumanas et on a tjs besoin de recourir au coran et au sunna ..

enfin, ila kenti nta 3asser .. hihihi, anna kan 9ar9ab m3ak nab looooooool, ntifi 7ta l sebt .. ca sera ton tour had lmarra

hadi saliti m3aya biha [24h] .. 9rit mzahém a sat , kenna 14 f tawila

après a sat ana m3ak on parle des chefs.. , mé méli nta kat goul chef lay7 la veste o kay kharéj f chabaka , hada rah khrouj l39al .. fin chefti had chef hada ??

enfin , pour pa trop dérapper, : question : t'as le choix entre un chef mec et un chef femme, tu choisi lesquel des deux ? (sur papier encore sur papier on dit k'ils ont les mém compét )

allez j'attends ta rép ?

7. elchoukri

elchoukri Visiteur

J'aime reçus:
    0

un homme....................

8. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

mlle, j'ai pa du tt évoquer le fait ke les femmes aiment pa diriger, je sais pas d'ou est ce que tu sors ca , loooooool, relis ma question, c t "être dirigée" ;) ok ..

sinon, ca se voit clairo ke mlle est trop autonome,... une chose mlle ,en étant et en continuant a penser comme ca, tu vas bien galérer pour trouver une entreprise à t'accueillir , sauf si tu crée ta propre boite , .. l'autonomie c bien c inidispensable .. mé l'esprit de l'equipe c la politique des entreprises .. tu vois mlle ?

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

:( 3lach ra jawbtk sans détoure, snif snif

que mon chef soit femme ou homme ça n'a pas d'importance du moment qu'il sait manager et qu'il assume ses responsabilité de chef, ====> traduction ===> ça ne me dérange pas que mon chef soit une femme

en plus pour être au parlement il ne suffit pas de détourner la réponse, il suffit de s'abstenir de répondre o ya dar ma dakhalek char :D

10. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

et bien dison ke je ss mieux quand je detiens les reinnes du jeux :)
    certes une coordination s'impose mais pas +
    sinon pour ta qst je t'ai repondu ! je ne vois pas pkoi tu fais tant de difference entre femme et homme !!!

11. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

packe je suis un homme et j'aimerais pas voir le jour où une femme vienne me prendre ma place !!!!!!!!!!!!!!!

12. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

pkoi elle te la prendera si elle la merite pas ?

13. yowyOw

yowyOw Visiteur

J'aime reçus:
    0

Everyone is free to think whateva he/she wants to think ... mais juste la on rentre f un domaine lli ma fihch "ca c mon opinion et 'faut la respecter" ... C pareil davoir comme chef un homme ou une femme , peut etre pour un homme , il preferrait avoir comme chef une belle et attirante femme et qu'une femme aimerait bien avoir comme chef un homme seduisant , mais neanmoins 'il ne faut melanger la vie professionnelle ac la vie privee .

Avec tout mon respect , je reponds a tous ceux (je cite la les hommes) qui ont repondu "Oui , ca me derange avoir une femme comme chef" que vous devriez repasser par l'ecole voir remettre en question tous vos principes car mes chers on est au 21eme siecle et ce machisme et cette discrimination sexuelle a ete aboli depuis des lustres .... le fait que le Maroc soit un pays du tiers monde en voie de developpement ac encore bcp de defaultsau niveau bureaucratique a reparer ne signifie pas que le peuple doit etre aussi con que la loi si je puis me permettre ... donc les amis du "Oui" , a vos livres ;-) ;-)

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

t'as raison cher ami , et voilà une preuve :

@ iori , safi dik lproff ra kherjat b lmoughadara ttaw3iya rja3 f 7alek l l'ecole [22h]

15. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

pour moi ça me dérange parsque les femmes sont jalouses , o kayhakmou al3atfa, d'apres l'experience que j'ai, ooffff wakha atdir ali madarti la femme chef oh allah yasstar
    mais pour les hommes comme il a dit : dj abdel athane 3lih o thala fih raha bayna al ma3na [22h]

16. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

yamken nass li votaw oui ca leur derange d'avoir la femme comme un chef, 3andhom wa7ed na9ss f ti9a f nafss, 7it un chef ki ma kan man9adrouch n7akmo 3lih gheer 7it howa rajel walla mra, ds le domaine professionel, ce sont les competences et les qualites personelles qui comptent, et non pas le sexe de la personne! c ce qu'on appelle de la discrimination.

17. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ayayay, manque de confiance ga3 .. waw .; mlle mchat b3id ..

le fait de ne pa accepter la direction d'une femme représente un amour immense du soi et no pa un pa mank de confiance comme tu le di.. c mon cas;

et déjà une question à toi , packe depuis tjs on voit parler de la confiance , de la perso et machin .. et pr eviter certains conflit j'aimerais bien savoir keske toi, tu entends ppar mank de confiance ????????????????????????????????

18. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

voila comme tu l'as dis, c ton cas, yemken tkon une autre cause pour d'autres

et machin?.... je ne parle pas de machins, j'exprime mon avis comme tout le monde, et c tout!

ds ce sujet, quand jai parle du manque de confiance, je voulais dire le manque de confiance que pourrait ressentir ces hommes en voyant une femme leur donner un ordre et etre sous sa responsabilite. la peur de sentir une certaine faiblesse a ne pas pouvoir exercer un certain pouvoir sur la femme puisque ds L'islam "2arijalou 9awamouna 3ala nissa2".... la peur de sentir que leurs "roujoula" se reduise au fait qu'une femme est leurs chefs!

19. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

mab9ach mochkil bin lemra werajel kolchi kif kif lmohim howa leblad tzid l9edam

20. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

no pa ca du tt .. moi j'accepte pa etr dirigé par une femme rien que packe les femmes n'étaient jamais intelligents/compétantes que les hommes enfin ds les domaines masculins surtt le mien ..
    ceci dit, tu pe comprendre , ke ca me dérangerais pa k'1 femme soit mon chef, me donne des ordre, en cuisine en ménage en secrétariat .. ca je pe le tolérer ;)

Partager cette page