ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par iori_11, 22 Mars 2006.

?

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

@ iori y a des hommes qui ne laisseraint en aucun cas une femme leurs donner des ordres en cuisine , se sont les chefs cuisiniers , tu sais pourquoi ? pas parce que ils sont ( dkoura ) pas du tout mais juste parce qu ils sont plus competents , tu vois c'est juste question de compétances et toi qui croyait que la cuisine est une affaire feminine )))

je ne sais pas dans quel domaine tu travailles cher ami , t'es pas gigolo par hasard loool

pour le manque de confiance en soi , moi je dirai +tot que c'est un complexe du a des sentiments d'inferiorié qui pousse l'homme a ne pas accepter une femme chef ... je dirai meme une femme collegue puisque son existence crée des sentiments d'angoisse chez l'homme qui essaye de s'attacher a sa superiorité juste par des le billet de klk theorie masculine akala 3alayha ddahrou wa charib ...

et voila une preuve :

cette phrase on peut la formuler autrement a fin qu' ellle soit plus claire :
    => je suis un homme et j'ai peur de la femme , parce que je me sens inferieur ! [17h]

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

[17h] j'espere vraiment que tu es conscient de ce que tu viens d'avancer comme propos, tu oses juger TOUTES les femmes du monde a etres stupides et incompetentes! alors que leurs esperences de vie est plus que cellesi des hommes!

euuuuuh et c koi ton domaine bessalama?

ah oui! tu as entendu parler de la PREMIERE FEMME ARABE ET MAROCAINE sur le pole sud? sinon berrek hna

[17h] le manque de confiance en soi et aussi le complexe d'inferiorite!!

3titi la femme gheer les taches menageres et la cuisine et SECRETARIAT za3ma un job machi de haut niveau!

tu m'as fais bien rire, ca m'a montre des choses!

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

retournons a la question initiale :

un Homme competant ( H maj ) devtait rependre :

oui ça me derange que mon chef soit une femme , ça me derrange aussi que mon chef soit un homme , parce que je suis competant et intelligent et le chef c'est moi qui devrais l'etre ! et les non competants les stupides les inferieurs , n'ont qu a se taire puise qu ils ne meritent pas le post du chef ...

quand je lis des reponces genre : " [16h] oui ça me derange qu un femme soit mon chef direct mais si c'est un homme je l'accepteriais avec grand plaisir " ( autrement dis , je n'accepte pas une fessée de maman je l'accepte de papa )
    j'ai envie de crier : héééééééééy Freuuuuuuuuuid , si t'es encor vivant , passes par ici , t'as du travail mon pot [21h]

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

okie dokie , je m'incline, vous m'avez convaincu .. waw 3la lssan 3andkoum looooooooooool

bon , ok, obligeé de faire une mise à jour à mes pensées looooooool ;)

@nournat: khouya nta 9hartini , khassni nal9A m3ak chi 7all [22h]

@casawiya: "tu m'as fais bien rire, ca m'a montre des choses! " , ca fé plaisir ke jt'ai fé rire; par contre je comprends pa la suite !!!!

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

hadi matkoun ghir chi mounawara lol , je te dis merci , mais je reste mefiant , lwa9t ou zzman [22h]

6. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

bien dit man i am proud of u !!! vraiment c bien dit !
    tu vois iori c'est pas seulement nournat ki te contredi !

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wow! t'es convaincu bhad sor3a? mmmmmmm jai reussi a te convaincre donc t'es inferieur [22h]

si tu veux comprendre la suite, ghadi ta98er kter ma nta ma98our men nournat [22h]

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

wayeli chapo bas a khay ! vraiment brabo brabo brabo hi hi

9. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'atten toujours une reponse a cette qst !

je me demande ou tu as fais tes cours toi pour voir de tel specimen
    et voilà qlq 1 ki pense bien parle bien mais ki ne trouve pas d'auditeur !
    j'ai kune chose a te dire iori ta eu enornement de chance de ne pas faire tes cours avec moi otrement tu moré detesté loooooooool
    no serieux je vois pas pkoi tu te crois doté de plus de meninges ke les filles ????

10. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

lol[22h] casawiya ; bien dit lol

11. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

et ben vs voyez , pkoi il fo jamais etre sous l'ordre d'une femme ou encore pkoi moi je ve pa l'accepter, packe tt simplement la femme dès k'el se voit/se sent supérieur, el cesse pa de le répéter : devant vous un exemple concret : casawia et estrella .....

@nournat: machi mounawara , ghi thanna loool, des fois pour ne pa dire souvent ..loool, tu balances des réponses pertinentes bien argumenté kom il le  fo ;)

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

[17h]

et bin!! je suis devenue un exemple concret! coooooooool raoul

hahahaaha vraiment da7aktini, j'etais sure que tu allais repondre ainsi...juste pour te montrer que tes prejugements doivent etre revises :D

13. yowyOw

yowyOw Visiteur

J'aime reçus:
    0

La , je n'ai plus rien a te dire .... tu es a la defensive et tu crois que notre but est de ne pas te donner raison . Si casawia et estrella se defendent c'est parce que en citant les femmes tu viens de les citer a elles aussi . Mon cher ami tout a ete dit , notre but c'est de t'eviter de devenir un de ces hommes qui pensent que la place de la femme est au foyer , a la cuisine ... ce que je cherche a te faire comprendre c'est que peut-etre que la psicologie des femmes est differentes a celle des hommes , donc leurs reactions et sensations sont forcement differentes . Je te signale qu'une personne competente , qu'elle soit homme ou femme , ayant comme poste celui de "boss" ferait de son mieux pour montrer l'exemple a ses employes ! Evidement tes principes sont tes principes et personne n'a le droit de te les reprocher . Mais dans notre societe , on vit dans un monde ou il faut s'adapter a son environement ou bien celui-ci en finira avec toi . Et notre societe dit que hommes et femmes sont des etres humains , les femmes n'ont pas choisi d'etre ainsi , les hommes non plus . Imagine un seul instant que tu etais nee en tant que femme , aimerais-tu qu'il existe des hommes qui croient que tu ne vaut pas la meme chose qu'un homme ?! C'est le meme principe pour le racisme mon ami , les noirs de peau n'ont pas choisi de l'etre et les blancs non plus ; si les blancs de peau etaient nee en tant que noirs de peau aimeraient-ils subir ce que les personnes noirs de peau subissent ... je te dis la reponse : NON .
    Tu es Marocain , tu es arabe , tu es musulman ... imagine un seul instant la quantite d'hommes qui ont ces points en commun avec toi et qui pensent de la meme maniere , voir pire que toi ... apres on a pas a se plaindre: "pourquoi les europeens et les americains disent qu'on est SOUS-DEVELOPES" , parce que le developement mon cher ami ce n'est pas seulement avoir des infrastuctures en etat , c'est surtout etre developes mentalement , avoir ce pourquoi beaucoup de philosophes se sont battus et y ont laisse leurs vies . Que leurs efforts ne soient pas en vain .
    Cela dit , je reviens a notre sujet et je te dis : une femme est une personne , comme toi et comme moi , c'est meme un etre qui dans les preuves d'intelligence a de meilleurs resultats que l'homme en general si tu ne le savais pas . Une femme prend tres au serieux ses responsabilites . Une femme souffre beaucoup plus qu'un homme . Une femme t'as mis sur terre . Une femme a fait en sorte que tu deviennes ce que tu es maintenant . Respecte la femme et dis toi que tu dois te battre pour qu'elle ait tous ses droits , ces droits que nous les hommes on leur a enleve a la force ... que Dieu nous pardonne !

14. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

waaaaw j'ai la chaire d'ampouuuuuuuule ! )))

trés bien dit yowyOw !

15. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

yow youw youpi youp youp yé, j'ai pa du le contraire , je suis conscient de tt cke tu viens d'évoquer et je te partage le même avis .. enfin depuis les réponses précédente , notamment celle de nournat ..enfin voilà, thx d'avoir répondre, et t'inkiét le résultat du sondage te montre clairo ke sont pa nombreux les hommes ki pensent kom moi ;)

16. Brahim_I

Brahim_I Visiteur

J'aime reçus:
    0

Assalamou 3alaikoum,
    Alors la, non, non et non, par contre l'incompetence ca, wa Allah ca derange, que ca soit un homme ou une femme.

17. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Perso je me sent plutôt bien sous une femme )))

18. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

cela depend de la competence bien evidemment que se soit un homme ou une femme , parcontre moi je ai voté oui sa va me deranger d'etre sous les commandes d'une femme , mai pa seulemnt une femme mai aussi un homme je n'aime pa etre sous l'ordre d'une autre personne tout simplement .

19. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

alla wellah ma pervers ma setta 7ommess !

had l'expression fiha mmote dyal edde7ke.

hada un ami français; olivier, passait un entretien d'embauche, et la RH lui demandait : ca te dérange que ton chef soit une femme ?
    et lui répondit : Non non non, Personnellement je me sent plutôt bien sous une femme !

lui était sincère, eux ont cru qu'il était .... donc pas de réponse favorable.

20. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

dans le travail il n y a pas ca, mon boss est une femme ou un homme tant que c du travail et du serieux qui nous rassemble, take it easy! be cool man

Partager cette page