ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par iori_11, 22 Mars 2006.

?

ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

awwah fike kan maghbour had el mawdou3 ??? wella ana li makountch....j'etais p-e sous surveillance d'une bosse ;)

ceux qui n'aiment pas la femme comme chef, n'oubliez pas que vous etes guidés par une femme a la naissance et jusqu'a l'adolescence !!! et si vous avez reussi a avoir un poste c grace a elle en partie, alors un peu de reconnaissance... Nournat a vraiment bien parlé, et je suis de son avis, il faut avoir le sentiment d'inferiorité pour dire que la femme ne peux pas deriger.... hhmmmm need some guts?? none for sale !!!
    oui les femme sont plus performantes quand il s'agit de travail (HS : p-e a cause qu'elles veulent demontrer leurs capacités, parceque malheureusement, la femme a encore moins d'estime au travail, la preuve les differences salariales avec l'homme et ce partout sur la planete) mais bon, que c'est une explication ou pas, il faut l'avouer que la femme, quand elle s'y met, elle fait son travail mieux que l'homme (dans le sens que l'homme ne cherche pas a demontrer rien, il prend le poste pour acqui).....
    au tout debut du debat, j'ai lu sur une certaine experience et que les femmes se classaient deriere le dernier homme... si c une vrai experience, elle est organisé par un con....... les femmes qui ont eu la chance de pratiquer les travaux physique sont plus forte que je ne sais pas combien d'homme.... le corps humain subit une evolution avec le temps, et une experience de qlq mois ou qlq années ne peux rien en conclure..... et a bien y penser, le physique d'une femme est plus solide que celui d'un homme... une femme est capable de renouveler son sang a chaque mois, l'homme faut lui casser la gueule et le pluguer dans un appareil pour ca... takol lobya o kerchak tenfakh tebda techki [22h]!!! elle le supporte 9 mois... elle souleve le poid de ses enfants je ne sais pas combien de fois par jours et pendant plusieure annees, l'homme arrive du travail ne veux rien toucher (wahya aji cheddi weldak) b7al ila kan yrayyab jbal......la liste des taches est longue......... et meme les femmes qui travaillent a l'exterieur, font le travail en double, celui de la maison aussi......

dans ca il y'a biensur des exceptions, l'homme qui fait le travail en double (li mardawch 3lih walidih hehehehe) vous etes tous d'accord non ?? et derriere lui il y'a une bonne derigeante (bosse) !!!

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : ca vous dérange ke votre chef direct soit une femme ?

ah c vrai ma reponse n'est pas claire... non ca ne me derange pas, j'ai eu une patrone, mais c moi qui derigeait ;-) et elle a fait faillite qlq mois apres mon depart... mais ca n'a aucun rapport avec ce que j'ai dis dans le message antecedent...

Partager cette page