cadeaux

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par saradona, 12 Avril 2006.

1. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut les filles

ma famille va aller au bled cet ete, et je veux acheter des petits cadeaux pour mes cousines, avez vous des propositions? vu que j'ai beaucoup de cousines et cousins, il faut que ca soit quelque chose de petit, simple et pas trop cher... [07h]

2. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : cadeaux

nti finak daba???

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Salam

Tu pourrais peut etre nous donner une idee sur la moyenne d'age de tes cousins et cousines pour mieux te conseiller

4. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

parfums
    montres
    ballons de foot
    sandales
    livres

...voilà tu as le choix

5. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

3andak tdiri b7al 8addouk li tayjiw men l'europe f'sayf w tayjibou lik saboun w l 9a8wa w kawkaw w l'fanid, wa 8chouma b7ala 8ad chi makaynch f'lblad, w tay brak 3andak 6 jours tayakoul w taychrab 8owwa w l bazz dyalou.

6. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

hmmm si tu es france je dirais kil ya rien en france kon trouve pas o maroc :) on a tt les franchiz mnt ETAM STRADI PROMOD ZARA H&M DIESEL ... ça c pr les sapes
    pr les parfums on a tt les games aussi !
    pr les livres yen a aussi biensur
    ché pa ... mais bon si t insiste ... dans mes cado chui plutot pratik ds ces ocaz je prend des maillot des serviettes trpo peace et des produits de beauté aussi pr les filles quand o mec tu leur prend des baskettes ou des jakect sino caskette ( les lacotes sont trop cooool )
    bonne chance

7. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu le sais deja , derti li derti m3ahum raghadi i3eybo 3la lcadoyat dyalek (derria fel kharij u jaybana chrawet li chatu 3liha awla awla ......)

donc chri chi twichiya bch8etek associer a ton budget !

8. akon8401

akon8401 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ra sawlat lé fille 3lach za3ma drari mati3arfoch i khtaro lé cado

9. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

heu je sé pa mais jen doute :)

SARA tu peu prendre des montres en bracelet yen a une belle collection !!
    sinon les echarpes !!

10. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

kolchi hadchi li goltou mazyan mais darouri l'age dyalhoum

11. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

des jeux de societe !!!! puzzle................ si elle sont jeune !! mais bon tu pe tt acheté une fois que t'es en bled ;) si bien sur tu ve eviter d'etre surchargé

12. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

hummmmmm ,,,

[22h] welahila ila mouchkila hadi nite [22h]

kima gualou les autres,, kayn koulchi fe le maroc,, kima kayna 3awed dik le9adiya diyal le geste qui compte,,,

HS : alibest: wache le2akh massawi??? foot wela basket?? :D

13. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

a mon avis chri chwiya dial chocolat bonne qualité et des bonbons dakchi ykoun f kritinat zwinine wmzaw9ine b des rubans amma chrawat dakchi li kayne f lmaghreb ma kaynch fhta blassa khra

14. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

wallah c vrai !! moi perso pour mon frere kan je rentre, je l'amene à marjane et il choisi lui meme son jouet !! comme ca il est pas déçu !!! pour le grand, un t-shirt de marque ca fé tjr plaisir.
    H.S: lala zineb, alibest massawi!! foot, basket, volley, hand !! 7ata lpetanque w tennis de table ;) w l2oukhte massawia ?

15. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

chaklate kaydoub :) surtout si elle rentre avec la famille en voiture!!

16. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

pkoi j'ai demande aux filles...parce que j'ai place mon sujet dans la section Feminin, mais ca a ete deplace :D euh l'age :S entre 20 et 25
    je suis au canada... j'ai pense aux montres aussi...mais euh f derb ghelef kayen koulchi...c'est ca le bleme, ce qui est au canada se trouve aussi au bled et meme plus :S et donc je n'ai vraiment pas d'idees :S

17. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

@saradona : kane khassek t9olilna nchadou femna !! excuse moi, je voulais un pe t'aider.

18. n@nou

n@nou Visiteur

J'aime reçus:
    1

3endak techri men dollarama... [22h] mahite kaynin litaydiroha...
    tu px acheter ferero rocher...hadak elmerra fach mchitte j ai donné tt ce que j avais de fererro et après 3 jours kolchi raje3 3endi mazal 3endek fererro...
    tu px acheter des accessoires de chez Aldo, meme des sandales ou chaussures...y a du solde, profites en!
    de Gap y a des sacs zwinine à 17$
    hadchi licheft lhed el2ane...je t en dirais plusa voir faire un tour au centre ville cette fin de sem.

19. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

alibest...besmelah 3lik :S ana j'ai pense aux filles parce que comme je l'ai deja dit, kteb le sijet fel la section Feminin...mais n'empeche, tu peux bien me donner des idees, ca me fera plaisir de les prendre en consideration :p
    nanou merci pour les idees, j'aime bien celle de ferero rocher en plus il se trouve pas au bled :D je vais aller faire un tout au centre eaton des ke je termine mes examens, c'est gentil de ta part :D

20. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

bbbsssssmlah 3liya !! dirili chouiya dial cheba w l7armal !!! rani kankhaf men l3ine dial banou adam

Partager cette page