cahier de charge pour 2M <f khater nournat>

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 3 Août 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Lisez l'article en bas de la page de une; il s'agit d'un cahier de charge du gouvernement pour 2M

http://s46.yousendit.com/d.aspx?id=01NA2FTTO3N3Q3QOQ4TJ47CFHT

Dites vos commentaires, et ce que vous auriez mis dans le cahier de charge si on vous avait demandé votre avis..

[01m] [01m] [01m] [01m] [01m]

2. A_mir

J'aime reçus:
    103
  3. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : cahier de charge pour 2M <f khater nournat>

hadchi kamel men 3ima ntifi

4. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : cahier de charge pour 2M <f khater nournat>

3awtani!! wow
    wa hadou ra 9tira7at diyal lwizara, za3ma.. wa lmohim achnou ra2ykom f had lmo9tara7at, wachnou ban likom tzidou aw tna9ssou menha..

5. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

ban liyya had nnass nous prennenet pour des bouffons voila, aww wach hadi ghi 2M bagha ddir hadchi koullou!!! almar2a, attifl, atta9afa, alfann, annachat hahouwa chatt, et pr couronner le tt chq semaine 1 barnamaj 3la chnou darou fmajliss nnouwam!!
    vous trouvez pas ça 1 peu trop?

6. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : cahier de charge pour 2M <f khater nournat>

Je ne pense pas que c'est trop en quantité, pour une chaîne qui édite 24/24 (168 heures par semaine!!)
    Mais j'ai des doutes sur la qualité des émissions.. et sur son adaptation au Maroc avec ses particularités (religion, culture, challenges politiques et qociales..)

7. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

ki a dit 24/24!!! iwa gless akhouya au dela de 02h dllil w arak tfferrej makayen ghi les boucles khddamine (repeat until) makayen hi a3id a3id, la qualité est 1 reve s3ib yt7e9e9 m3a la quantité il faut choisir soit hadi soit l'autre, se concentrer sur 1 petit produit avec 1 bne qualité, soit lancer le truc a grande echelle (kom c le cas) et là ciao la qualité ( ce ki n'est pas vraiment 1 surprise)

Partager cette page