CAN 2008

Discussion dans 'Caf competitions' créé par oisis73, 15 Juin 2007.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    روبرت نوزارت مدرب المنتخب الغيني : أرضية الملعب في غانا سيئة للغاية

    انتقد مدرب المنتخب الغيني روبرت نوزارت أرضية ملعب غانا وهو الملعب الذي أقيم عليه لقاء إفتتاح كأس الأمم الأفريقية السادسة والعشرين مساء أمس والتي انتهت بفوز صاحب الأرض والجمهور "البلاك ستارز" غانا بنتيجة هدفين مقابل هدف واحد.

    كما أشار المدرب نوزارت بأن المنتخب الغيني قدم مباراة كبيرة وكاد أن يحرج غانا أمام جماهيرها الكبيرة مؤكداً تطور مستوى المنتخب الغيني في المباريات المتبقية ومحاولة الصعود للأدوار المتقدمة في البطولة.

    كما أن نقد أرضية الملعب لم يكن من جانب نوزارت فقط وإنما انتقد نجم المنتخب الغاني وصاحب الهدف القاتل في الدقيقة الأخيرة مونتاري أرضية الملعب وذكر أنها السبب الرئيسي في ضعف أداء نجوم غانا في لقاء الامس


    Kooora


     
  2. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Le gardien Sud-Africain forfait

    Le gardien de but titulaire de l'Afrique du Sud, Rowen Fernandez, est forfait pour le premier match de son équipe contre l'Angola, mercredi. Il s'est fracturé un doigt lors du match amical contre le Botswana, mercredi dernier. Il sera remplacé par Moneeb Joseph.

    Eurosport
     
  3. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    مدافع غانا يدخل المستشفى بعد سقوطه في نهاية المباراة

    [​IMG]

    نقل جون بانتسيل لاعب ويستهام الانجليزي ومدافع المنتخب الغاني لكرة القدم إلى المستشفى مساء أمس عقب انتهاء مباراة منتخب بلاده مع غينيا مساء أمس الاحد في افتتاح بطولة كأس الامم الافريقية السادسة والعشرين 2008 بغانا وذلك اثر سقوطه في نهاية المباراة التي انتهت بفوز غانا 2/1 .

    وتعرض بانتسيل خلال الشوط الأول للكمة في فكه وشعر ببعض الدوار لكنه لم يطلب التغيير وينتظر أن يتحدد اليوم موقف اللاعب من العودة لتدريبات فريقه بعد التأكد من سلامته


    Kooora
     
  4. profares

    profares Visiteur

    J'aime reçus:
    7
    Points:
    0
    Bonjour, Khoya "osiris" Merci pour ces Informations, on voit que tu es un Vrai Chovroné du Foot, J'espère seulement pour toi que tu va lier ton Bonheur avec le Foot comme la Plupart des Gens au risque d'être gravement Déçu.
     
  5. atlas_maroc

    atlas_maroc Accro

    J'aime reçus:
    67
    Points:
    48
  6. Saad.

    Saad. Accro

    J'aime reçus:
    99
    Points:
    48
    no live in morocco :-(
     
  7. A_mir

    A_mir les causes perdues...

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    dkhoul esse77a

    a ssi profares. d'abord je te conseille de remplacer le "on" que tu utilises par un "je", pour bien préciser que c'est ton avis, et pas un avis partagé par les personnes qui lisent ces informations (et dont la plupart, je pense, connait osiris bien plus que toi).
    Ensuite, je ne comprends pas 2 choses:

    1- Il y a quelques heures tu invoquais l'aide de wladbladi pour voir le match comme si la joie de ta semaine en dépendait, et maintenant tu me donnes l'impression de témoigner du mépris pour un éventuel intéret pour le ballon rond et pour la CAN?!!

    2- Comment on peut se permettre, notamment dans les conditions éffleurées ci-dessus, de juger aussi violemment la morale de quelqu'un en se basant sur ce sujet?!!
    aww, le bonheur ga3!!!

    Désolé pour ce HS, mais fi sabili l9owwate lmosa3ida wa 7ob lwa6ane w rfissa b ddjaj, je ne peux m'empêcher de répliquer à ce genre d'intervention.
     
  8. atlas_maroc

    atlas_maroc Accro

    J'aime reçus:
    67
    Points:
    48
    wa ghir nwi ljhayr tel9a lkhayr, tafa2al tafa2al [:Z]

    aaaaaaaaaaaa lkhal3a tal9i menniiiiiiiii :-(
     
  9. atlas_maroc

    atlas_maroc Accro

    J'aime reçus:
    67
    Points:
    48
  10. profares

    profares Visiteur

    J'aime reçus:
    7
    Points:
    0
    En tous cas je suis pas étonné de voir ça, car ta fais comme les Tunisiens tu Cherches à tous prix un Penaltie ou un Coufron, pour sauter sur l'occasion et Weh !!! Ta marqué.

    Effectivement je ne connais pas "Osiris", et je ne te connais pas, d'ailleur toi non Plus tu me connais pas, et tu en as fait assez pour te Connaitre <D. Et pour te dire c'est avec un Grand sourir que je me suis adressé à "Osiris", tu là vu comme une Critique, mais c'est une Remarque, et plus sérieusement je me dis que j'avais raison de dire ça, car la Can de 2004 il y'avait des Morts dans les Féstivités, et aussi des déçus et même beacoup qui a crée des Rumeurs tirées par les Cheveux comme quoi le Roi à fait un Accord avec "Khayb Ali Ben El3abidine" pour faire semblant de perdre et que Tunis nous donne leurs Vote pour Morroco 2010.
     
  11. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    @ A_mir : merci a khoya , anaka tu me defends, un grand chapeau
    @ profares: si tu ne me connais pas a khoya ou bien tu ne connais pas A_mir,c'est pas un probleme,avec le temps tu vas faire la connaissance de tout le monde, seulement ce qu'il faut c'est savoir communiquer avec les gens, w je pense que A_mir s'est intervenu pas parceque il aime intervenir mais car il essaye de faire l'equilibre et surtout donner a chaque mot ca valeur juste.ne le comprends pas faux.
    on est ici pour que chacun recoit ce qu'il cherche mais dans un climat fraternel.
     
  12. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Le Maroc intraitable

    Pour leur entrée dans la compétition, les Lions de l'Atlas ont surclassé une modeste formation namibienne (5-1) et ont séduit offensivement avant de retrouver la Guinée.

    NAMIBIE - MAROC : 1-5
    Buts : Alloudi (1e, 5e, 28e), Sektioui (40e, s.p.) et Zerka (74e)

    Finaliste malheureux de l'édition 2004 de la CAN (défaite face à la Tunisie de Roger Lemerre 1-2), le Maroc affichait de grosses ambitions avant le coup d'envoi de ce second match du Groupe A. Les dernières prestations du Maroc, notamment devant la France (2-2), poussent en effet à l"optimisme. Il ne fallut que deux petites minutes aux protégés de Henri Michel pour prendre à défaut une défense des Brave Warriors dépassée par la vitesse des attaquants marocains. Lancé dans la profondeur, Marouane Chamakh élimine Gariseb mais bute sur Shinigayamwe... Alloudi, en embuscade, propulse le cuir dans le but vide d'un plat du pied droit. La rencontre s'annonçait délicate pour des Namibiens, incapables d'égaler la technique de leurs adversaires du soir et notamment Tarik Sektioui, intenable sur son flanc gauche. Oublié par la défense, Alloudi signe un doublé après un bel enchaînement dans la surface de vérité (5e).

    Parfaitement en place tactiquement, les Lions de l'Atlas campent dans les trente mètres de la Namibie mais montrent quelques signes de dilettantisme défensivement, bien exploités par Brian Brendell à la 23e minute sur une frappe croisée, pied gauche, qui trompe Khalid Fouhami. Cette réduction du score ne masque pas les lacunes des Brave Warriors, déstabilisés par les courses croisées de Hadji et les appels dans l'axe d'Alloudi, ce dernier s'offrant un hat-trick après un superbe travail de Tarik Sektioui côté gauche(28e). Tarik Sektioui agrave le score sur penalty (39e) pour une première période à sens unique où les Marocains concrétisent chacune de leurs occasions devant le but de Shiningayamwe, abandonné par sa défense.

    Sektioui assure le spectacle

    4-1 à la pause pour une formation du Maroc soucieuse de soigner son goal-average dans un groupe où la qualification sera compliquée avec le Ghana et la Guinée. Présents techniquement, à l'image de Tarik Sektoui, auteur de gestes de grandes classes, les partenaires de Youssef Hadji poursuivent leur paisible chemin sur la pelouse du Ohene Djan Stadium. En avance sur tous les duels, les Lions de l'Atlas assurent l'essentiel au cours de la seconde période, sans jamais être mis en danger par des Brave Warriors acculés sur leur but pour ne pas recevoir une véritable leçon de football. C'est sans compter sur le Nancéien Zerka, qui reprend de la tête un corner au second poteau qui bat pour la cinquième fois le portier namibien (78e). Le score final est lourd pour la Namibie qui aura manqué d'ambition et devra hausser son niveau de jeu lors des prochaines rencontres pour ne pas subir une nouvelle correction. Le Maroc, pour sa part, entame de la meilleure façon cette CAN 2008 et a convaincu par la qualité de son jeu offensif, avant un match déjà capital face à la Guinée, ce jeudi.


    Eurosport
     
  13. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    عاجل : إنقطاع التيار الكهربائي في بطولة أمم إفريقيا التي تقام حالياً بغانا في مباراة مالي وبنين

    حصل إنقطاع في التيار الكهربائي بمدينة سيوكوندي الغانية التي يقام عليها مباريات المجموعة الثانية في إطار دور المجموعات في بطولة أمم إفريقيا 2008 التي تقام بغانا .

    ملاحظة بأن حكم المباراة قام بعمل القرعة بين الفريقين مالي وبنين رغم إنقطاع التيار الكهربائي عن الإستاد - سبونج سبورت - الذي تم بناءه خصيصاً لهذه البطولة ويسع الملعب في مدينة سوكوندي حوالي 20 ألف متفرج .

    وقد إقيمت مباراة قبل هذه في نفس المجموعة بين منتخبي نيجيريا وكوت ديفوار وفاز الأخير بهدف مقابل لاشئ أحرزه الاعب سالمون كالو .


    Kooora
     
  14. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    عاد النور مرة أخري لملعب سبونج سبورت الغاني التي تقام عليه مباراة مالي وبنين

    بعد إنقطاع التيار الكهربائي حوالي 18 دقيقة في ملعب سبونج سبورت الغاني في مدينة سيوكوندي التي تقام عليه مباريات المجموعة الثانية في بطولة أمم إفريقيا 2008 بغانا ، عادت الكهرباء مرة أخري ليستكمل الحكم اللقاء في ثاني مباريات المجموعة الثانية .

    وقد إقيمت أول مباراة بين نيجيريا وكوت ديفوار وفاز الأخير بهدف سالمون كالو .

    kooora
     
  15. profares

    profares Visiteur

    J'aime reçus:
    7
    Points:
    0
    Voilà Osiris tu as tous Résumé, comme tu as dit, je l'ai ou il m'a mal compris, alors dans cette Confusion y'a pas de Soucies, d'ailleur j'ai réagie que pour lui expliquer, et non pour débatre sans raison.

    Ya3ich La Maroc, le Peuple d'abord, et Puis Equipe de Foot. [:Z]
     
  16. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    AfSud : Fernandez blessé

    Le gardien de but titulaire de l'Afrique du Sud Rowen Fernandez va manquer le premier match de la CAN 2008 face à l'Angola. Il souffre d'une fracture du doigt et sera remplacé par Moneeb Joseph.

    Eurosport
     
  17. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Alloudi absent deux matches

    Le Marocain Soufiane Alloudi, touché aux ligaments du genou droit face à la Namibie (5-1), sera indisponible jusqu'à la fin du premier tour de la CAN. Le joueur, auteur de trois buts face aux Namibiens, souffre d'une élongation.

    Eurosport
     
  18. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83
    tarix STP hna c pour les informations pour les video il ya la mediatheque ;)

    merci de bien respecter l ordre
     
  19. Saad.

    Saad. Accro

    J'aime reçus:
    99
    Points:
    48
    rwina nayda f site safi !! dirou blassa dial infos general o blassa dial info dial notre equipe o blassa dial les video ! o kan 3likoum tdirou un forum khass b la can !!
     
  20. BOLK

    BOLK Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    309
    Points:
    83

Partager cette page