Cancer de la prostate et produits laitiers?

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par inspiration08, 16 Octobre 2006.

1. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    Selon de récentes études scientifiques très sérieuses, l’abus de consommation de lait et de produits laitiers serait responsable du cancer de la prostate chez l’homme. En tant qu’ONG de défense et d’orientation du consommateur, nous avons à plusieurs reprises encouragé la consommation de ces produits pour des raisons de richesse alimentaire. Notre objectif est double, améliorer la qualité de la ration alimentaire et diminuer l’incidence des maladies véhiculées par le lait cru. Avec cette nouvelle donnée, nous devons nous intéresser de plus près à cette approche scientifique. Il est également de notre devoir d’assurer la diffusion de l’information auprès de certains départements ministériels et auprès des consommateurs.
    Reste que le problème n’est pas aussi simple qu’il apparaît, car il remet en cause beaucoup de choses en matière d’alimentation et de diététique. Pour leur richesse en calcium, les produits laitiers sont en général conseillés aux jeunes et aux personnes âgées. Cette dernière tranche d’âge se voit même conseillée par certains médecins une supplantation en calcium: chose à revoir puisque l’étude scientifique menée en France a démontré une augmentation du risque si la consommation de produits laitiers est supplémentée par une prise de calcium pharmaceutique. En attendant d’y voir plus clair et de disposer de données plus précises, la gente masculine devrait modérer sa consommation en produits laitiers.

Dr Bouazza KHERRATI
    Président de l’AMPOC
    kherbouaz@yahoo.fr

source : l'économiste
    donc lwlidat matb9awch tchorbo la7lib bezzaf [22h]

2. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Cancer de la prostate et produits laitiers?

choukran lahoma 3la 8ad l'article.....

ye3lem Allah aghanja ch7al kayebghi les sciences w-mayali8.....

sem7ouli bach neste3mel zouj dial les emoticonat

8ada ==> [22h] <== 3la Dr. Bouazza lli fekkerni f- هاني نقشبندي

8ada ==> [25h] <== bach n3ebber 3la lfer7a diali li2anna la recherche makate3nich lemgharba aw-3el2a9al 2aghlabiyyat lemgharba.... 7na machi blad 8olandiyya w-la7lib machi a la portee' de tout le monde ....
    b7al ila tgoul f-3achoura lebra8ech kaye3emrou le7lib f-blas6 lma f-douk lefrada dial lmika w-kayeb9aw itrachou bi8,,,, la 7awla wala 9owwata illa bi-Allah tkoun ma ( le3des w-lloubiyya=le7did w-lbi6oun ) koun ra7na .....(!!!! Allah ) yester.

7na me7tajin lbe7out lli tenfe3na kamlin:
    3e3ma makayenchi chi Dr. ichouf lina m3a 2akh6ar melli lwa7ed ine99i wedni8 b-swaret ,,, wella chi be7t ktert loug3ad foug sour lme3gaza w-l2atar dialou 3la charayin rra9i9a ,,, w-2atar smida r9i9 m3a zzit 7etta 8iyya .....etc

Partager cette page