caricatures de MOHAMED oui, caricatures de jesus y holocauste non!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par MATAPAYOS, 11 Février 2006.

1. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    je viens de lire ds un jourbnal espagnole "el mundo"que le directeur du jurnal ddanemark qui a publier les caricatures de MOHAMED (SWS)  a dit que il ne publiera jamais des caricatures de jesus cristo o du holocuast car selon son opinion il faut jamais se moquer du holocaust!!!   
    et autre chose : il ya 3 ans le me journal na pas autoriser la publicaton de caricatures de jesus criste car il les consider" pas amisante, et peut afecter les sensiblites des chistiens ..."
    si ce journal aurait conserver le mem respect pour tt les religions , on aurait preserve pas mal de vies , et d'argents

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : caricatures de MOHAMED oui, caricatures de jesus y holocauste non!!!

on sera pas d accord avec lui, meme s il avai fait la caricature sur sayedona 3issa

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : caricatures de MOHAMED oui, caricatures de jesus y holocauste non!!!

Si il avait publié les caricatures de saidna 3issa 3alay8 assalam on aura la mm blessure, parcequepr le musulman tt les profètes son sacrés

4. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : caricatures de MOHAMED oui, caricatures de jesus y holocauste non!!!

au sujet de l'holocauste ana j'ai entendu le contraire, a vrai dire j'ai LU le contraire f un journal canadien. le directeur de redaction disait plutot ke si le peuple (je crois ke c'etait bien iranien) decidait de publier les caricatures de l'holocauste alors il allait faire la meme chose aussi dans son journal.

5. Miss_Mousse

Miss_Mousse Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : caricatures de MOHAMED oui, caricatures de jesus y holocauste non!!!

Aucune idée sur cette affaire par contre je sais que la réaction de la France (il n'y a qu'à voir comment sont présentés les caricatures et les réactions des musulmans dans les journeaux et à la télé) à été toute autre vis-à-vis d'une affaire qui touchait les juifs, plus connu sous le nom de l'affaire Dieudonné (humoriste franco-camerunais) qui a eu le malheur de présenter un sketch chaud sur les juifs sur le plateau de l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde".
    L'affaire a fait beaucoup de bruit à l'époque mais n'a pas pris des proportions aussi "énormes", le présentatteur de l'émission s'est excusé en publique, l'humoriste aussi, ce qui ne lui a pas épargné la foudre du publique et de la justice pour autant : boycott, condamnation enjustice pour antisémitiste, interdiction de spectacel,...

Eh oui, la politique "à deux poids, deux mesures" n'est pas encore bannie!

Partager cette page