Carte d'identité électronique belge et MSN

Discussion dans 'High tec' créé par Extase, 2 Février 2005.

1. Extase

Extase Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Imaginez ... Vous vous connectez à Internet. Votre carte d'identité vous permet de vous identifier.

Quel monde merveilleux où tous mes faits et gestes pourront être traqués, enregistrés, analysés et accessoirement vendus !

Bravo à Microsoft et la Belgique qui franchisse un pas supplémentaire vers l'intrusion la plus totale et complète dans la vie privée des utilisateurs.

En effet, Microsoft va développer une version spéciale de MSN Messenger (logiciel de messagerie instantannée de chez Microsoft) qui s'interfacera avec la carte d'identité électronique belge.

Techniquement ?
    D'ici 2009, tous les belges de plus de 12 ans pourront - à l'aide d'un lecteur spécial sur leur ordinateur - s'identifier sur MSN avec leur carte d'identité électronique.

à mon avis tay ban lya meziana had l9adya pour vérifier l'identité dial hadaq li tathdar m3ah

meziana hta les mineurs
    [fa]

2. Extase

Extase Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Carte d'identité électronique belge et MSN

En visite à Bruxelles, Bill Gates a expliqué que sa firme travaillait à une technologie permettant de sécuriser les contacts sur MSN Messenger. Ce, grâce à la nouvelle carte d'identité belge à puce, distribuée depuis plusieurs mois.

Partager cette page