Cartes de crédit : 410.000 euros volés par ordinateur

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 4 Septembre 2005.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Sept Marocains soupçonnés d'avoir détourné 4,6 millions de dirhams (410.000 euros) en copiant des cartes de crédit à l'aide d'un matériel informatique, ont été arrêtés dans différentes villes du Royaume, a indiqué samedi la Gendarmerie marocaine. Deux "auteurs" et cinq "complices" récupéraient les données des cartes de crédit utilisées par des clients d'hôtels, de restaurants, de magasins et d'agences de voyage. Les interpellations ont été effectuées récemment à Rabat, Marrakech, Meknès et Casablanca.

Les copies des cartes de crédit, réalisées "au moyen d'un matériel informatique approprié", ont permis des détournements sur 252 comptes bancaires au Maroc et à l'étranger, notamment en Espagne, en Egypte, aux Emirats Arabes Unis et au Koweït.

Les sept personnes soupçonnées agissaient sous le couvert d'une société de location de voiture et d'une société d'import-export domiciliées à Rabat.

Le Matin

2. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Cartes de crédit : 410.000 euros volés par ordinateur

lemgharba dialna mjehdin, mais malheureusement kayste3mlo lkhibra dialhom ghir f 7awayej li katerje3 3lihom bendama

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : Cartes de crédit : 410.000 euros volés par ordinateur

lawa7iz c vrai

mé fin kayan le probléme? hadi hiya la kestion li khasna njawbou 3liha.

3la koun had les ingénieurs l9aw khadma mazyana li radin y7atou fiha lkhibra dialhom maradich yfakrou ykhadmouha f chafra o ta7ramiyate

Partager cette page