Cas algorythmique "chemin le plus court" pour le roman "Tour du monde en 80 jours"

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par bentbladi, 27 Mars 2007.

1. bentbladi

bentbladi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam,

J'ai à résoudre un cas du chemin le plus court avec pour base le roman de Jules Verne "Tour du monde en 80 jours" pouvez vous m'aider?

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Cas algorythmique "chemin le plus court" pour le roman "Tour du monde en 80 jours"

Commence d'abord par créer un arbre n-aire avec comme sommets les destinations. Après tu peux appliquer l algorithme de Djikstra pour trouver le chemin le plus court pour aller d un point à l'autre ;)

3. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Cas algorythmique "chemin le plus court" pour le roman "Tour du monde en 80 jours"

Salam !!

Bien vu !! ;-)

4. bentbladi

bentbladi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Cas algorythmique "chemin le plus court" pour le roman "Tour du monde en 80 jours"

Merci bcp !!!

Je vais essayer mais bon, si vous avez d'autres idées, je prend toujours!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr Anonymous, rabbi ikhellik!!!! :D

5. bentbladi

bentbladi Visiteur

J'aime reçus:
    0

En faitn il faut utiliser cet outil (QM for Windows), le paramétrer pour trouver la solution, mais le paramétrage est assez complexe :(....chi çtira7 al ikhouwane? [06c]

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Cas algorythmique "chemin le plus court" pour le roman "Tour du monde en 80 jours"

j'ai pas compris ton dernier post a khti !!

7. bentbladi

bentbladi Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ce qui est demandé en cours c'est d'utiliser QM pour résoudre le problème.
    Le problème c'est que je ne sais pas le paramétrer de façon a avoir la solution.

Je suis claire?

Merci pour tout i9tira7 !!!

Partager cette page