Casa Crew cède le pas à l'empreinte

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 23 Janvier 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Après leur Maxi "Khatwa", Casa Crew reviennent au devant de la scène avec un premier album, "Basma".

    Pratiquement prêt, l'album initialement prévu pour la mi-janvier prendra un peu plus de temps histoire de laisser une empreinte plus marquante dans l'esprit du public: En effet, désormais co-produits par le Label Click Records, Casa Crew fignolent patiemment leur produit avant de le mettre en circulation vers début Mars. Chômage,drogue, misère,oisiveté,passivité... Tout y passe: Casa Crew promettent non seulement de traiter de tous les sujets, mais d'y proposer des solutions adéquates.



    Aussi, le thème principal choisi par le groupe se résume en deux mots, guerre et paix, si différents mais si étroitement liés. La politique n'est pas occultée dans ce premier opus tant attendu, puisque nos Casawi mettent le doigt sur la question d'identité arabo-musulmane dans la chanson éponyme "Al Basma", donnent aussi leur avis sur l'intégrité territoriale, et surtout, dédient une chanson à un sujet d'actualité épineux : Celui d'un Sahara marocain.

    Casa Crew veulent cette fois cibler un public jeune et moins jeune, convaincus que le Rap peut être accessible à tous: Paroles en Darija encore et toujours, musique puisant dans le patrimoine marocain (Violons,Kanounes,etc)... Le tout dans une ambiance prônant la tolérance et le dialogue. Aussi, les contributions seront de taille, réunissant sur ce premier album des artistes tels que Bigg, H-Kayne, Zenka Flow, Fnaïre...

    Voilà, c'est dit :Rendez-vous pris pour Mars 2007.

    Site officiel : www.casa-crew.com


    Source - Raptiviste
     
  2. ounas

    ounas Visiteur

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
     : Casa Crew cède le pas à l'empreinte

    3alah tkoun chi haja maziana :D
    ou ymat3ouna inchallah [25h]
    ou mayhachmounache [07h]
     

Partager cette page