Casa-Rencontre {épisode : 1}

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par RedEye, 9 Avril 2005.

1. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    zidek hadi :

[Fichier joint supprimé par admin]

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    a laaa, a tsena a l9ant sifethoum lia houwa lewwallllll, w ghadi ngoulou lbibou ydir lina shi rubrike f la gallerie w ndirouhoum temma :)))))
    sifthoum lia nzid lbabahoum copyright casa rencontre :)))

3. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1
    nari kanban ghlid [21h]

4. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    aaaaaaa333333333 [21h] kan ban b7al ila fiya n3asss! oula b7al ila kami jwane!!! [21h]

5. cavalier

cavalier Visiteur

J'aime reçus:
    1
    wa fine bnates bladi a l9ant [40h]

6. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    a si cavalier hanta rja3 a la première photo w tchouf bnat bladek f le miroir
    w anta a si l9ant f l'été meni nkouno kolna incha lah blama tjib l'apareil photo dialek ghatjarrejna kolna ambawkin [:Z] w men tama al 3okacha dirict [28h] [22h]

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    wa7d l pipicha bent Casa chedditha f twin mour la rencontre ;)

8. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ha la troisième photo, had les 3 elli derna houma elli kherjou fihoum dow, lekhriin koulhoum mkefssin, lbaraka f l'appareil dial L9ant...ash ndirou l7aja elli mateshbah moulaha.... [22h]

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Wa safi a sa7bi !!! rah ghir dépanit belli kayn !!! w ntouma jayin twal b7al l3zzafa !!!

10. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1
    redeye:z3ma nta mkaynch m3ana walou dir lik chi 7al dir une photo fiha mjmou3ine

11. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    a ba kingo, rah mafihoum maytshaf, w mafihoum maytsayeb za3ma ash ngoulik mased9atsh dik l'apareil [22h], merra okhra in chaa allah, ila bghitou n3awdou babaha had sebt hada, njib ana appareil numérike :))))

12. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    rencontre WLADBLADI casa , mes impressions ....

la rencontre était sans discussion : une belle rencontre [06c]
    l'ambiance y était et annonçait la couleur d'une gréable apre-midi !!

M.Kingtown, rayonnant dans son sourire sympatique et avenant , avait un esprit très drôle et très spontanné! il nous a proposé un café très cool , g adoré l'ambiance et g aprécié le service !

l9ant , quant à lui , honorait son personnage et ...sa personne ;-) il avait le mot et le geste qu'ils fallaient pour faire rire et détendre l'atmosphère et pour reprendre sa "signature " :"lli 9ant ghadi yb9a dimma 9ant !""

dido était le gentleman du service ,doté d'une assez particulière courtoisie et d'un sens de l'humour digne d'un FIDO DIDO ;-) ...en plus il avait pris du poids ! c certainement l'effet wladbladi qui lui donne tant de punsh et de vitalité ! lui qui était si maigrichon sur la photo de Noukta.com!

redeye !!!alors là celui là m'a épaté : gualik a ssidi ghadi nji nshouf kmamerkoum o nemshi b7alli m3a 4h !!! ma msha 7ta shedinna trane diyale 8h00 du soir !!! il était cool lui aussi ...un peu hésitant et timide au début mais la timidité a vite cédé la place à la détente et la bonne humeur ;-)

g gardé une très bonne impression de diamonita , elle faisait son travail de modératrice en live [06c] c une fille cool , agréable et très sympatique! elle a aussi un agréable sens de l'humour ! o man khebish 3likoum wa7ed lew9ita b9inna 3a6yinha ghire li tberguigu ! ;-)

Miss papillon n'arréttait pas de battre de l'aile ( ka tferfer men lfer7a !), elle parle peu ds le virtuel comm ds la réalité c ce qui fait d'elle un vrai papillon : à peine si on sentait sa présence mais quand elle passe , elle ne peut pas passer inaperçue ! ;-)

enfin je dirais : "plus on é fou et plus on s'amuse !"

voilà c'était spécial rencontre wlad et bnat bladi à casa , je vous souhaite de passer d'agreables moments avec la suite des programmes sur BLAD TV. [06c]
    c'était Tilila au micro ....

13. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    Re: rencontre WLADBLADI casa , mes impressions ....

rah ghir bghina njem3ou dakshi f blassa wa7da :))))
    lmouhim tbark allah 3lik wassf howa hadak :)))))
    ssafi sebt jay in cha allah :)))))))
    walakin had lmerra mashi blapareil lma9nta dial l9ant [22h]

14. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1

avait un esprit très drôle yak a tilila ana 3andi esprit drôle daba ys7abouni ghir chi mhboul [22h] [:Z] wakha hkkak je suis sage yaki? sincèrement tbarklah 3likom kamline lah y7jbkoum

15. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3

kingtowne ! zouina 3endek had mahboule [06c]

16. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2

Aji ana kounte hadikoume man lb3ide Wahed lwa9ita banto lia saktine ou ana nposer la question mal hado saktine mchite nchouf l9ithoume mdarbine chkoune li 3adi ykhalesse l'cafe. ;-)

Nari mat9la3ouche achno daro :)) wa harbo lmoul 9ahwa .........makayen 3ayet jbad [34h]

17. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    [03m] shkoune hada lli jab liya lposte diyali hnaya ?!!!
    (je plaisante [06c])

18. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Tilila:tu n'a pas encore repondés a ma kestion wach ana Mhboul ola sage ! rah dkhlti lia chek ! wach dik la ligne li dart f sboura kant mojouda ola la ..... [01m] nari tstit bssa7 ! [:Z]

19. tilila

tilila Visiteur

J'aime reçus:
    3
    nta a ssidi wa7ed sseyed f kamil 9iwah l3a9liya !! [06c]

(iwa ndirou lih kha6ro meskine rah ghir mehboule! [24h])

20. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1
    choukrane choukrane bzzaf ! j'aimerai juste te poser une kestion ! ach kayjik had smylie [24h]? ana k3it choufi daba mnin tjibi les diapo dila la communication interne loooooooool :)

Partager cette page