Casa Tram lance la carte rechargeable prépayée

Discussion dans 'Info du bled' créé par Med Omar, 26 Mars 2014.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    Casa Tram lance la carte rechargeable prépayée

    Casa Tram lance un nouveau titre de transport, la carte rechargeable prépayée, pour répondre aux attentes actuelles des utilisateurs du tramway ainsi qu'aux besoins futurs des Casablancais en termes de mobilité.
    [​IMG]


    La carte permet de disposer d'un titre de transport avec une grande capacité de rechargement évitant aux utilisateurs de supporter le coût du ticket rechargeable et leur épargnant les longues files d'attente aux abords des distributeurs, selon un communiqué de Casa tram, société en charge de la gestion de ce mode de transport

    Plus respectueuse de l'environnement, cette carte permet de disposer d'un support valable 5 ans réduisant ainsi la consommation de tickets destinés à être jetés. Sur les 105.000 voyageurs empruntant le Tramway tous les jours, plus de 60 pc utilisent quotidiennement des tickets jetables, précise Casa Tram.

    Elle a aussi été conçue pour faire face aux enjeux à venir du secteur des transports publics à Casablanca puisqu'elle permettra d'ouvrir les portes de l'inter modalité (Tram-Bus), en soutenant l'objectif premier du plan de déplacements urbains (PDU) qui est de faciliter la mobilité au sein de la métropole et de promouvoir les transports en commun.

    La technologie que cette carte contient permettra à ses utilisateurs d'accéder avec ce même support à d'autres modes de transports ou infrastructures tel que les bus, le métro aérien mais aussi les parkings relais et ce dans le cadre de l'inter-modalité à venir dans la ville.
    MAP
    www.lavieeco.com

     

Partager cette page