Casablanca : Hold-up dans une agence bancaire

Discussion dans 'Info du bled' créé par Casawia, 28 Novembre 2007.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Un hold-up a été perpétré, lundi vers 15h, par quatre hommes cagoulés armés de couteaux dans une agence bancaire située au boulevard Oued Sebou, quartier Al Oulfa à Casablanca. Les quatre voleurs qui n'ont pas encore été identifiés par les éléments de la police judiciaire ont mis la main sur près d'un million de dirhams, après avoir ligoté le directeur de l'agence, le caissier et deux employés chargés respectivement de clientèle et de crédit. Alertés, les éléments de la police de l'arrondissement d'Al Oulfa, de la police judiciaire de Hay Hassani-Aïn Chok et de la police préfectorale de Casablanca se sont dépêchés sur les lieux pour diligenter une enquête devant permettre de tirer l'affaire au clair. Selon des sources judiciaires, l'agence bancaire en question n’est pas dotée de moyen de sécurité pouvant au moins aider les enquêteurs à identifier les membres du gang.

Aujourd'hui Le Maroc

Pour en savoir plus ===> L'opinion, Click here

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    pshaaakh hadeshi ghir blemwasss

koun kanou frada??

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    mab9a walou w nwasslou lfrada!

w fin ba3da tra hadechi?? oulfa!! :eek:

dima 3amer temmak....mafhamtch wallah

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    c'est le troisiéme hold up li tanesme3 bih f casa
    le premier chi 5 ans daba o chedo tous le membre du holdup kano des jeunes ma3rfine walou bghaw ychefro banka f bd ba7mas 3la sba7
    le deuxiéme environ chi 2 ans daba f boulevard emilezola, walikine hadi fiha ri7t lbi3a, un chi entrepreneur tayebni f chi immeuble le vendredi ja ytiri lflouss bach ykheless lkhedama, ghir khrej men lbanka grissawh o herbo avec des moto puissante!! machi un hold up mais ne9dro ncclassiwh comme un hold up

5. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Ce n'est pas normal qu'une succursale bancaire n'a pas un système de sécurité (cameras de surveillance et système d'Alarme).
    Donc c'est normal qu'elle soit la cible des voleurs.
    Dans des pays étranger, un simple commerçant a tout un système de sécurité.
    Les banques ne doivent pas lésiner sur les moyens.Partout dans le monde ce sont les banques et les assurances qui ont le plus grand profit net.Alors un peu d'investissement.....

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    wili wili wili wa3ra hadi hahahah

7. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    hadik dial derb( émile zola ) dima fiha lagrissage sawale Pélé (Aît 3abbi) igoule lik ch7al men marra tbé3na chéffara

8. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    big up les marocain
    wa3ra hadi

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    oui dik l'agence li 7da tirane lyauté
    lm9edem pélé weld derbna [22h]
    ina houwa fihoum rachid wela abd ra7im, rah 3taw lkhilafa dyalhoum lkhouhoum sghir daba mehdi [22h]

10. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    ana kanhdèr 3la la génération diali Rachid houwa lakbir f drari . lmohim sélem 3lihe ila bane lik houwa ou Massbou7e Abdelillah rahe khouhe houwa li smiytou skiti7a.[:Z]

1 personne aime cela.

Partager cette page