Casablanca : ouverture à du Salon du Textile 'Maroc-Sourcing'

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 17 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Casablanca : La 7-ème édition du Salon du textile "Maroc-Sourcing" s'est ouverte, jeudi à Casablanca, en présence du ministre du Commerce extérieur, Abdellatif Maazouz. [​IMG]
    Ce Salon, initié par l'Association marocaine des Industries du Textile et de l'Habillement (AMITH), permettra aux exposants marocains et étrangers de présenter une offre diversifiée en fibres, fils, produits chimiques, tissage, tricotage, ennoblissement (teinture, impression, délavage, broderie, sérigraphie), fournitures et accessoires, technologie et matériels ainsi qu'en services (logistique, conseil, style, formation, assistance technique, gestion), selon ses organisateurs.

    Le salon, organisé au Centre des Expositions et de Conférences de l'Office des Changes pendant trois jours, s'adresse aux professionnels qui oeuvrent à répondre aux attentes diverses de leurs clientèles en matière de court terme pour l'hiver 2008-2009, d'actualisation pour l'été 2009 et de long terme pour l'hiver 2009-2010.

    Les exposants nationaux représentent plusieurs villes du Royaume, aux côtés de professionnels étrangers venant notamment de la France, d'Espagne, du Portugal, de la Suisse, de la Turquie et de la Chine.

    Au programme de cette 7-ème édition figure un Forum international de rencontres, qui se veut, selon les organisateurs, une occasion de promouvoir les potentialités du Maroc auprès des clients de produits finis.

    Le programme de cette manifestation, qui offre également l'opportunité aux participants de mieux connaître le potentiel marocain dans les domaines du textile et de l'habillement, comprend aussi l'organisation de défilés de mode et de rencontres de partenariat entre les professionnels marocains et étrangers.





    Source : emarrakech.info
     

Partager cette page