Casablanca: un bus pulvérise la façade d'une banque

Discussion dans 'Faits divers' créé par damya2009, 27 Mars 2014.

  1. damya2009

    damya2009 Accro

    J'aime reçus:
    1338
    Points:
    113
    C'est un accident digne d'un film d'action. Aujourd'hui, un bus de la ligne 16, a percuté la façade d'une agence bancaire dans le quartier de Roches Noires, aux environs de 6 heures du matin.
    L'accident s'est produit tôt ce matin au croisement entre le boulevard Ibnou Tachfine et la rue El Oudayas. Une note d'information de la compagnie de transport en commun Mdina bus annonce qu'il s'agit d'un bus opérant sur la ligne 16 en direction de Lissasfa.
    Pour l'instant, deux versions circulent sur les causes de l'accident. La note publiée par la compagnie des transports en commun souligne un excès de vitesse. L'autre version évoque le non-respect, de la part du conducteur de bus, de la priorité d’un semi-remorque. En essayant d'éviter le véhicule , le chauffeur du bus aurait alors perdu le contrôle de son véhicule, et a fini sa course dans la façade d'une agence bancaire.


    L'accident a fait 9 blessés légers, dont un agent encaisseur de la banque, en plus des dégâts matériels. M'dina bus assure qu'une "enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances détaillées de l’accident et un technicien a été dépêché sur les lieux pour extraire l’enregistrement vidéo de la cabine conducteur"

    Casablanca: un bus pulvérise la façade d'une banque | H24info
     

Partager cette page